La Garde Purgative

Discussion dans 'Le savoir ancestral' créé par Harry Dawn, 20 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Harry Dawn

    Harry Dawn Co-Fondateur de la communauté STAFF

    Inscrit:
    14 Octobre 2018
    Messages:
    743
    J'aime reçus:
    119
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    La Garde Purgative

    I - Les Épargnés

    Les batailles faisaient rage depuis d'innombrables décennies dans notre galaxie, certaines planètes firent complètement détruites, cependant sur 8 d'entre elles quelque chose de très mystérieux arrivait systématiquement, un et bien un seul habitant de chacune de ces planètes fut épargné volontairement durant ces destructions, la furie de l'Empereur sith voyait en eux un potentiel sûrement dû à une similitude qui les unit tous, ils étaient tous sensibles à la force, il choisissait scrupuleusement qui épargner.



    [​IMG]




    II - L’arrivée à Yavin IV

    Un beau jour ces 8 personnes firent capturées, et ramenées dans un temple au beau milieu d'une forêt de Yavin IV, ils se réveillèrent tous sur le sol de ce temple, ils ne comprirent pas de suite ce qu'il se passait, la furie était au milieu d'eux, il savait que c'était le grand moment, ils étaient fin prêts à former la garde purgative, la furie prit la parole et leur expliqua pourquoi ils avaient été épargnés, il leur expliqua son but, leur but à tous.

    Trois étapes les séparaient de leur but, ce pour quoi ils avaient été épargnés, ces étapes leur serviraient à prouver qu'ils sont aptes à devenir un des Gardes purgatifs.


    [​IMG]

    III - Le Commencement

    La première épreuve était la base de tout, ils devaient forger d'eux-mêmes leur(s) sabre(s), ils avaient toutes les pièces qu'il fallait, une fois leurs manches forgées et assemblées ils devaient les utiliser, et pour cela, en binôme un combat les attendait, ce combat avait pour but de voir les capacités qu'ils avaient ou non, si à plusieurs ils arrivaient à combattre, une fois l'épreuve passée ils obtiennent la tenue de la Garde Purgative.

    [​IMG]

    IV - Face à la Mort

    La seconde épreuve, qui n'était pas des moindre, vaincre une créature, un Monolithe, ils étaient tous rassemblés dans le temple, leur but était de tuer ce Monolithe tous ensemble.

    À la suite de cela ils obtenaient le droit de forger par eux-mêmes leur casque ou ils pouvaient y graver un mot de code des Gardes purgatifs, en parlant de code la validation de cette

    épreuve se fait par la gravure de ce code au sabre sur le sol de ce temple.

    [​IMG]


    V - La dernière ligne droite

    La dernière épreuve était là pour prouver la loyauté des futurs gardes, une épreuve qui reste assez mystérieuse, mais c'est celle-ci qui validait leurs formations et leur intégration, à la suite de cela ils étaient 8, prêts à leur tâche. Les voici désormais, prêts à tout, même mourir pour accomplir leur mission qui est de protéger, défendre.

    [​IMG]
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.