L'Alchimie Sith

Discussion dans 'Le savoir ancestral' créé par johnokins, 10 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. johnokins

    johnokins Administrateur Communautaire STAFF

    Inscrit:
    18 Mars 2018
    Messages:
    492
    J'aime reçus:
    124
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Corriger les Jedi
    Localité:
    Bordeaux
    Alchimie Sith:



    L'Alchimie Sith, sous-catégorie de la Magie Sith, est un art relevant du Côté Obscur de la Force. Par l’intermédiaire de formules et d’équipements ritualisés, un individu ayant été initié à ces secrets avait la possibilité de modifier la structure moléculaire de la matière organique, qu’elle soit sienne ou non.


    [​IMG]

    Description

    La civilisation Sith, bien avant que les Jedi bannis ne viennent sur la planète Korriban, avait ritualisé cette manière particulière d’utiliser le Côté Obscur de la Force. Toutefois ce n’est qu’après leur arrivée, que ces nouveaux venus lui donnèrent toute sa puissance en la perfectionnant. Sorzus Syn était, par ailleurs, considéré comme le meilleur d’entre eux dans cet art nommé Alchimie Sith.

    En effet, alors qu’elle n’était qu’initialement employée pour améliorer la puissance des armes – telles les Épées Sith - et la résistance des armures du peuple Sith, ces nouveaux habitants de Korriban l’employèrent alors pour concevoir et améliorer génétiquement les espèces extraterrestres, les rendant ainsi non seulement plus dangereuses mais également plus aisées à contrôler par les Seigneurs Sith.

    Parmi les autres possibilités qu’offrent l’Alchimie Sith se trouve également l’art de pouvoir créer une infâme toxine connue également sous le nom de Poison Sith.

    Grâce aux nombreux écrits que laissa Naga Sadow, certains Sith parmi lesquels figure Seviss Vaa menèrent un nombre considérable d’expérimentations dont certaines débouchèrent notamment sur la création du Béhémoth de la dimension inférieure. Certains exobiologistes se demandent également si les prédateurs de Yavin IV et les mélodies n’en sont justement pas le fruit de manipulations génétiques propres à l’Alchimie.Comme les Massassis,qui seraient une création du côté obscur.


    [​IMG]

    Exar Kun, en s’inspirant également des travaux de ses prédécesseurs, eut recours à l’Alchimie afin de générer d’effroyables créatures, toutes sous le joug du Côté Obscur de la Force.

    Parmi les autres praticiens de cet art, se distingue aussi le prophète du Côté Obscur, Cronal, lequel. Ce dernier le considérait comme responsable de la création des NovoSith tels que Gorc et Pic. Cronal créa également un casque avec des propriétés particulières qui, quand il l’utilisait, lui permettait d’amplifier considérablement ses pouvoirs issus du Côté Obscur si bien qu’il lui donnait la faculté de faire appel aux capacités propres à ses NovoSith.

    Le Sith Unique faisait grand cas de cette Alchimie. Dark Maladi l’utilisait en la combinant avec le Modelage Vong ce qui donnait naissance à la graine de Corail Yuuzhan Vong et, par conséquent, à la Guerre Impériale Sith. Durant la Seconde Guerre Civile Impériale, Vul Isen s’appuya sur son savoir acquis au contact de Dark Wyyrlok et créa ainsi une forme aquatique du Léviathan afin de traquer les habitants de Dac.Beaucoup de créatures virent leur constitution altérée par l’Alchimie Sith et purent ainsi être en capacité de voir dans le noir total quand bien même que ces derniers ne soient pas aptes à distinguer les couleurs.
     
    Dernière édition: 21 Avril 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.