Acceptée Lance-grenade

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
21
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198079864438

Nom de votre personnage en jeu : Zacks

Description de l'idée : implémenter le lance grenade sur les serveurs actifs (secteur I - III)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Premièrement si je ne m'abuse, l'arme est
déjà conçu et a déjà été tester, cela dit elle n'est pas sur les serveurs actif (sans compter qu'il faudra l'équilibrer ect...), deuxièmement cela apporte une arme en plus sur le serveur, donc ca pourrai valoriser les RP militaires/Civils pour divers éléments, je m'explique (sur plusieurs parties) :

- Chez les soldats répu, il y a la section des soldats lourds (dont je suis le gérants d'ailleurs) on possède jusqu'ici comme arme lourde ( et dont on a l'autorisation d'utiliser ) le B78 (soit le roquette AA), le T7-C ( IEM ) et la Z-2 (la batteuse du Terminator) et donc le seul moyen de faire usage d'explosif sur le terrain face a l'infanterie ect... c'est les grenades, donc ca serai intéressent d'offrir ce bonus dans l'arsenal des soldats pour améliorer les possibilités de jeux ( jeter une grenade reviens a être plus risqué a tiré avec lance-grenade ... )

- C'est une arme qui pourrait calmer le jeu lors d'une bataille, donner plus de crédibilité aux soldats, bref instaurer un semblant de pain aux personnes qui foncent h24 dans la baston lorsque y'a des soldats parce qu'ils sont des chips , un coup d'explosif dans la tête changerai les choses

- Améliorer l'immersion de certaines situation: exemple des évents sur coruscant lors de manifestations, donc les lance-grenades seraient utiliser comme des flashball quoi, bien plus encore l'imagination n'a point de limite !

- Ce qui est bénéfique dans l'arsenal des armées est aussi bénéfique pour l'arsenal des civils (organisation ect...) l'usage des NT-242 ou bien des skatter le prouve largement, ce qui fait que les joueurs dans ces factions, ont un meilleurs choix sur l'arsenal, possibilité multiples d'usage (stratégie/tactique ect...)

- Je reviens sur le premier point, l'arme est déjà conçu et a déjà été tester, donc pas besoin si je ne m'abuse de développer l'arme ( avec les différentes munitions ect...) seulement de la mettre sur les serveurs, bon il faudrait peut être un ajustement de l'arme mais voila


- Cela apporterai un grain de nouveauté sur le serveur, nécessitant pas forcément de gros efforts ( comme les créations de nouvelles maps ect... )

- C'est une arme qui a la capacité d'évoluer sur le temps, c'est a dire que c'est une arme qui emploie plusieurs munitions, tel que celles a impact, flash ou encore et pourquoi pas incendiaire/dioxis/kolto/fumigène ect...., des futurs grenades qui sait, a voir ^^


Voila tout merci !
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
21
Petite précision, il s'avère effectivement que le lance grenade soit deja a disposition sur le serveur, donc quand je parlai d'implémentation, je corrige donc c'est pour le mettre a disposition dans l'armé ( dans arbre de compétence pour soldat lourd par exemple ) après, a vous de voir si il serai bon ou non de le mettre dans l'arsenal ( comme les skatters et NT 242-C qui sont dans les branches de compétences), et donc j'ajoute un point positif vis a vis des arbres de compétences dans l'armée ca peut les enrichir ( un peu de nouveauté voila ^^ )
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Personnellement, je préférerai que les armée est certaine lacune en terme d'armement dans les boutique ou arbre de compétence comme ça les organisation pourrait vendre au armée quelque arme et ça ferai de l'économie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut