L'attaque de la salle des holocrons.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
24
Type d'event : RP actif (combat) et passif (organisation de stratégie, NA)

Pré event : une information fuite auprès des haut gradés de la république et de l'empire : un traître dans leur camp à divulgué les coordonnées de korriban et de tython à l'ennemi, de plus, ils ont désactivés les défenses aériennes des 2 planètes. Les traîtres se sont enfuis, néanmoins,les 2 camps doivent faire quelque chose : les sith cherchent à tout prix à exterminer l'ordre jedi, et pour cela, rien de mieux que de trouver la salle des holocrons, la détruire, avant de faire sauter tython avec une flotte entière de décimus et de star destroyer. 30 minutes après que l'information ai fuité, les civils commencent à reprendre les points de makeb et de beslavis et se rebellent contre l'empire et la république. Tandis que 2 espions sith sont envoyés sur tython en reconnaissance, les civils ont repoussé les républicains et l'empire de tatooine et nar shaada... (RP passif et NA)
Début d'event : Les civils ont pris le total contrôle de tatooine et de nar shaada, faisant partir temporairement l'empire et la république. Les haut gradés des 2 camps découvriront la raison de cette rébellion : des informations de la plus haute compromettante ont était dévoilé au grand jour des citoyens. Les 2 camps sont déstabilisés, ils décident alors de faire une chose radicale : attaquer la planète de l'ennemie. alors ils s'organisèrent ainsi : la moitié des troupes resteront sur la planète natale, tandis que l'autre moitié attaquera la planète ennemi.
La bataille : la bataille commence, et c'est un véritable carnage : les 2 situations sur les planètes sont chaotiques... Pendant ce temps, les civils volent des vaisseaux de l'empire et de la république, extraient de l'isotope 5, et refont leur stock d'armes et de soins... 2 solutions HRP s'ouvre alors à ce moment :
Les jedis gagnent la bataille : les Jedis dominent la bataille, les siths ordonnent le repli, les jedis s'assureront qu'ils se replient pour de bon, puis de replier à leur tour les troupes sur korriban. mais quelque chose dans le ciel de tython et dans l'espace va bien les surprendre...
Si les siths gagnent la bataille : les sith dominent largement la bataille, les jedis sur korriban ont pour ordre le repli et retour sur tython. Les siths allaient finalement dominer la planète, lorsqu'ils aperçoivent quelque chose dans le ciel de tython et de korriban...
L'ultime bataille : Ce qu'il y a dans le ciel, c'est un amas de flotte de vaisseaux républicains, impériaux et des vaisseaux civils, encerclant leur planète ! les civils commencent à attaquer, et là, un combat titanesque s'enclenche. Les planètes tython et korriban réussiront de peu à repousser les vaisseaux... mais en un claquement de doigt, les coordonnées des 2 planètes disparaissent de la vue des civils, des impériaux et des républicains...

Les conséquences après l'event ? : l'empire et la république sont détestés de la plupart des civils. les coordonnées des 2 planètes sont connu de certains civils, mais si ils les divulguent, ils se font exécuter. Les rapports entre les cartels (et aussi les clans) et entre l'empire et la république sont au plus bas. ils vont devoir se rattraper... tout va mieux, tython et korriban sont sécurisés, les défenses réactivés.
 
Comète
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
24
Note : Les vaisseaux qui attaquent seront en NA, tout comme les répus et soldats qui se font dégager des planètes
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

L'équipe d'animation est en train d'étudier l'idée que tu propose.
 
Haut