Le Bestiaire de Korriban

Discussion dans 'Le savoir ancestral' créé par johnokins, 10 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. johnokins

    johnokins Administrateur Communautaire STAFF

    Inscrit:
    18 Mars 2018
    Messages:
    492
    J'aime reçus:
    124
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Corriger les Jedi
    Localité:
    Bordeaux
    Le bestiaire de Korriban :

    Le bestiaire constitue l'ensemble des animaux / créatures au sein de la planète Korriban, elles sont hostiles et dangereuse voici donc toutes les informations que nous avons récoltés pour pouvoir vous défendre face à elles.
    Les Shyrack :

    Les shyrack sont des créatures vivant dans les tombeaux et cavernes de Korriban, ils possèdent de longues dents tranchantes. Les shyrack sont des créatures ailées qui se déplacent en meute, se sont des créatures qui sont très territorial. Ils attaquent a vu toute sorte d’individu même les plus docile, de vrai bête féroce. Tous les soixante-trois ans, Ils sortent de leurs cavernes et tombeaux pour envahir le ciel de Korriban en le plongeant dans le pourpre absolu, ils recouvrent également le sol de Korriban de leurs déjections bleuâtre. Les sith organisent une chasse tous les soixante-trois ans pour justement éradique les Shyrack.

    [​IMG]



    Les Limaces k'lor

    Les Limaces k’lor sont des créatures massives et vermiformes. Cette créature dispose de deux grandes pinces, également leurs mâchoires sont similaires à celle des Sarlacc en plus petit bien sur. Dotées de nombreuses dents ils peuvent trancher un homme en deux ou l’avaler tout entier. Elle peuvent également projeter leurs venins sur de longues distance. Les limaces k’lor proviennent tous d’une Reine, la “Mère limace k'lor”, elle peut pondre une centaines oeufs en un rien de temps. Les oeufs ont une période d’incubation assez courte ce qui a pour conséquence une population assez élevée de cette créature.


    [​IMG]


    Les Tuk'ata

    Les Tuk’ata sont d’énorme chien dotée d’une intelligence hors norme, ils possèdent des cornes pointues, de longues griffes et des dents redoutables. Leur moyen de communication entre est encore inconnu à ce jour. Les Tuk’ata sont des créatures élevés pour être impitoyables et ne ressentir aucune émotions. De base ces créatures était non hostile et vivait paisiblement sur Korriban, jusqu’au jour où certains Sith on commencer à les étudier et à faire des expériences sur eux. Grâce à ces expériences les Tuk’ata sont comme nous les connaissons aujourd’hui, certains Tuk’ata sont capables de vivre plusieurs siècles et d'atteindre une taille démesurée.

    [​IMG]




    Terentatek

    Les Terentatek ont une biologie peut commune physiquement il ressemble a des rancor à quelques détails près. Ils sont bipèdes, possèdent deux bras dotés de griffes aiguisées, des pics dans le dos. Ces créature ont été créer par l'alchimie Sith plus particulièrement par un Sith assez connu Exar Kun, la première apparition des Terentatek fut constaté durant la Grande Guerre des Sith,plus de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. Leurs objectifs était simplement de chasser les Jedi, ils pouvaient boire le sang de toutes espèces sensible à la Force, de préférence ceux du Côté Lumineux. Les Terentateks furent des ravages sur une dizaines de planète, c’est d’ailleurs pour ça que les Jedi ont créer la Grande chasse, l’objectif principale de cette chasse était d’ailleurs d'éradiquer les Terentatek. Le conseil Jedi estima que tous les Terentateks avaient été éliminés, il décrêta la fin de la Grande Chasse. Cependant, une planète n'avait pas été visitée : Korriban, le monde originel des Sith. Le Conseil avait peur d'y envoyer des membres de l'Ordre.


    [​IMG]
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Septembre 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.