Le Maître d’Effroi Tyrans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FYU Community

Fondateur de la communauté
Membre du personnel

Le Maître d’Effroi Tyrans

"Tacticien des Maîtres"

z8KJk2eKYUK2x5oYEiJzf4Pncvw3LQOI1ubDWkqb-4zEf_mcQGhv65jYhJTWpIFMGdtvli8mwv-7bsHib9_JdHgjrY89Cm7lcPoQ9I1OE3UPXio1mmr_1w3IgnA9x-JmM6L0G0_m


"L'un des Maîtres d’Effroi les plus perspicaces, Tyrans n'agit sans un plan en place." Parler peu et écouter beaucoup "est son credo; il préfère mesurer ses adversaires avant de les engager en utilisant des stratégies complexes pour prendre de leurs faiblesses, l’une des tactiques préférées de Tyrans est d’utiliser ses idées pour que ses ennemis s’entretuent.Tyrans était en grande partie responsable de la conception de la forteresse d’Effroi. Comme pour les autres Dread Masters, Tyrans est un ennemi redoutable qui affichera volontiers sa maîtrise impressionnante du côté obscur de la Force en cas de besoin. "

(Sabre noir et blanc)


Pouvoirs et puissance :

Tyrans était un maître des attaques de Force; contrairement à beaucoup de ses collègues, il n'a utilisé aucune frappe de mêlée. Son Coup d’éclair, son choc électrique et Marque de Mort étaient des capacités puissantes dans son arsenal et ne devaient donc pas être sous-estimées. La marque de mort de Tyrans provoquerait la mort de son adversaire quelques secondes, ce qui signifiait que c'était l'une de ses capacités les plus puissantes et les plus mortelles.

Il peut aussi se téléporter.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas