Lei Sorbonne, descendant de Kyle Sorbonne

Discussion dans 'Histoire RP' créé par Ocelot, 16 Janvier 2020.

  1. Ocelot

    Ocelot Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2020
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    ╔══════════════╗
    Qui est Lei Sorbonne ?
    ╚══════════════╝
    Lei, née sur Tatooïne comme Kyle, c'est en faite le petit frère de Kyle Sorbonne qui lui étais un Jedi Gardien. Lei est née bien plus tard, plus précisément à la condamnation de ce dernier à la prison à vie. Il ignore totalement qu'il a un frère car ces parents lui ont rien dit, d'ailleurs il lui ont jamais parler de ceci car pour eux, parler de Kyle Sorbonne est devenu horrible, perdre leur fils pour qu'il rejoins l'Ordre Jedi, c'est dur pour eux.​
    C'est le portrait craché de Kyle Sorbonne
    (NON MAIS C DINGUE, T SON PORTRAIT CRACHE)
    [​IMG]


    ╔════════════╗
    Son comportement

    ╚════════════╝
    Lei lui est bien plus sage et patient que son grand frère, lui est plus réfléchit, s'inquiète plus pour les autres que pour lui même, le devoir est un honneur, il inspire à devenir Gardien
    (tient donc, comme son grand frère). Pour lui enseigner est un privilège et ne son accorder que au plus sage, chose que Lei essayera de devenir. C'est aussi un fan de la mécanique tout comme son frère, dès qu'il savait courir il passais pas mal de temps au spatioport à proposer ces services de mécano contre un peut d'argent. Il est plus ouvert aux autres et respectueux que celui-ci.
    ══════════════════╗
    Son affectation dans l'Ordre
    ╚══════════════════╝
    Le jour de ces 16 ans, Lei reçois la visite d'un Jedi qui lui raconte son spitch habituelle, sensibiliser à la force etc etc. Il rejoint les Jedi en ce disant que ça vie serais meilleur, Lei possède un peut près les mêmes compétences que Kyle.


    ═════════════╗
    Ça forme de combat
    ╚═════════════╝
    Lei pratique comme son frère le Djem So, l'art sans doute ancestrale cependant lui est plus dans le Shien (défense) que attaque, car pour lui un Jedi n'attaque jamais, il ce défend avant tout, l'attaque n'est pas permise pour lui, sortir un sabre et l'allumer est différent car le sabre peut bien servir d'arme que de moyen de persuasion ont va dire.