Les distinctions de l'Armée Impériale

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de la FYU , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bob

Météore
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
50
nZK6H3jVT6AQlyjbJPbNHadMZhAWXQY1WrJMxesWlFF0s2Z8-4GWOAy1DMYtSrB5gm9gnSq80Qpzq-8JUdc3R1Aju7jIxOaVarDvY-lZECxGkp7gLVPjIA7yaiJXRIYGYNhN5oDDj3yhR2EDd9yLH4E

Distinctions de l'armée Impériale
Grand-Moff Zalkan Ziaurus


“La médaille de la Gloire Impériale”

“La plus haute distinction impériale est remise aux grands héros de l’Empire, que ce soit Sith ou Impériaux. Elle est le symbole d’un grand patriotisme, de bravoure, de combativité et en portant celle-ci, son porteur devient aussitôt une figure d’inspiration de l’Empire.”

“La médaille de la Victoire Infinie”
“Médaille décernée aux vaillants combattants décédés ayant servi l’Empire et l’Empereur tout au long de leur vie. Leaders incontestable, bellicistes sans précédent, ils sont les modèles de l’Empire. Puissent les effectifs en prendre exemple.”

“La croix de la Guerre”

“Décernée aux combattants ayant vécu les horreurs et honneurs de la guerre, ayant réussi à survivre et briller par dessus tout les pronostiques qui indiquait leurs décès, combattant sans relâche l’ennemi sans jamais se détourner de sa mission. Son porteur à vécu et vaincu.”

“La médaille du Service Patriotique”
“Médaille décernée à ceux qui ont une durée de service supérieur à 50 ans, les porteurs de cette médaille sont respectés pour leur ancienneté et leur expérience. Ils sont craints et respectés par leurs ennemis, ayant une large carrière militaire derrière eux.”

“La médaille du Commandant Inflexible”
“Médaille décernée à, au moins, un Sous-Officier qui est reconnu comme étant un leader né, un commandant militaire de renom, un stratège de prestige. Les porteurs de cette distinction font la différence de part leurs prise de décisions et leurs capacités à diriger ses hommes vers la victoire.”

“La médaille du Glaive Inébranlable”
“Médaille décernée à ceux qui ont combattu et survécu à des conflits qui peuvent être considérés comme suicidaires, qui ont frôlé la mort plus d’une fois sans jamais l’atteindre. À croire que la faucheuse elle-même ne souhaite pas voir ces hommes et ces femmes auprès d’elle.”

“La médaille de la Bravoure”
“Médaille décernée aux combattants ne craignant pas la mort, n’ayant peur de l’ennemi, ils ne reculent jamais devant une nouvelle missions, ils ne rechignent jamais devant une nouvelle affection sur les champs de batailles et au grand jamais, ils ne refusent l’occasion de combattre à nouveau les ennemis de l’Empire au périls même de leurs vie.”

“La médaille de l’avant-Garde”

“Médaille décernée aux combattants qui ont prouvés leurs compétences aux combats rapprochés et de moyenne portée, combattants aux côtés du danger, ne craignant n’y la mort, n’y les blessures, il accomplit son devoir sur la ligne de front, n’hésitant pas à sauter au cœur de la bataille, accomplissant des miracles grâce à sa gâchette, on les reconnaît pour leurs robustesse, leurs soif de sang et leurs polyvalence au combat.”

“La médaille de l’arrière-Garde”
“Médaille décernée aux combattants qui ont prouvé leurs compétences aux tirs à longue portée, détenant un œil de lynx ils sont reconnus parmi leurs compères ainsi que leurs ennemis comme étant des tireurs redoutés dont personne ne voudrait être dans sa lunette, on les reconnaît par leurs déplacement tactique, leurs tirs mortels et leurs art de la survie.”

“La médaille du Soldat Étoilé”
Distinctions remise aux hommes de rangs et Sous-Officier les plus valeureux. Ils servent d’exemple à suivre pour leurs confrères et consoeurs, détenant des capacités d'apprentissage et d’adaptation remarquables autant au niveau académique que sur les champs de batailles. Ils ne commettent que de très rares erreurs, chaque soldat de l’Empire doit pouvoir visualiser ce qu’ils doivent devenir en les observants.

“La médaille de l’adversité”
Distinction remise aux combattants qui ont permis le renversement d’une situation désespérée, qui ont permis à l’Empire de vaincre alors que tout semblait perdu, ceux-ci n’ayant jamais baissé les bras alors que d’autres auraient abandonné. Ils sont la preuve vivante que l’Empire n'abandonnera jamais.

“Le ruban du Devoir”
Distinction remise aux militaires qui ont permis à l’Empire d’évoluer de part le travail fournis dans une sphère d’influence, ils ont gardés à l’esprit que prendre les armes sont une chose, mais qu’elle n’est pas unique et que la victoire Impériale, ne seras accomplie que par le devoir et le travail incessant.

“Le ruban du Geôlier”
Distinction remise aux combattants qui ont joué un rôle majeur dans la capture et la mise en geôle des ennemis importants de l’Empire. Par leurs actes et leurs retenue, il fut possible de mettre la main sur des figurent importantes et par le fait même, détenir un avantage considérable sur ceux qui font face la puissance Impériale.

“Le ruban du Pilote”

Distinctions remise aux combattants qui sont reconnus parmi les siens et au seins de l’Empire pour avoir des compétence de pilotages bien supérieur à la moyenne, usant de ceux-ci afin de déplacer les troupes de façon efficace et/ou usant de ces compétences pour mettre à mal les ennemis de l’Empire avec son vaisseau.

“Le ruban du de la première ligne”
Distinction remise aux combattants qui ont prouvé leurs ferveur envers l’Empire et leur soif de victoire pour celle-ci, ils ont combattu de nombreuses fois pour notre glorieux Empire et continuerons de la faire jusqu’à ce que la mort les en empêchent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut