Refusée Demande de Déban Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Juin 2018
Messages
22
Pseudo : [86] Valco

ID : Avalon#8100

Raison du ban : Complicité de crash serveur

Qui vous a ban ? Sinistro et Sabino

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? De base je n'avais rien fait j'etais en train de dormir le lendemain matin je voie des messages comme quoi "askip" j'ai fait de la complicité avec une personnes qui ayant fait crash le serveur, j'ai juste fait de la pub pour le serveur et des mecs hazzarder a rejoindre meme si la personne est mon amis steam c'est pas pour cela que je vais lui dire de faire crash un serveur, j'allez meme acheté le VIP "Argent" sur le serveur de plus j'ai crée une guilde et vous pensez vraiment que je voulais faire sa ? Pas du tout je ne l'est pas demandais de faire un truc en aucun cas ! Je ne voulais vraiment pas me faire ban car j'avais des projets sur le serveur qui etais entrain d'etre mis en place…. Vraiment j'aimerais discuter vocal pour plus d'informations sérieusement s'il vous plait merci
 
Azur
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
46
Je comprends pas la, tu met dans le titre que tu veut un deban discord et dans la raison tu nous parle de VIP Argent?..

Donc reformule ta demande, c'est un CONTRE
 
Haut