L'histoire de Ocelot

Discussion dans 'Histoire RP' créé par Ocelot, 11 Janvier 2020.

  1. Ocelot

    Ocelot Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2020
    Messages:
    92
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    Ocelot, de son vrai nom, Lei Ocelot, Adamska est le nom de son ami d'enfance qu'il a reprit suite à ça mort. Fils de Arthur Ocelot & de Elvandra Lei


    ╔═══════╗
    Qui est Lei ?
    ╚═══════╝
    Ocelot (comme dans Metal Gear Solid) est un Mirialian origine de la planète Mirial, une personne excellant dans le domaine du sabre laser dont il en est un très bon sabreur, arrogant, fier, un ego qui embête parfois les gens, mais il reste toujours juste au niveau de l'entrainement et doté d'un fort sérieux lors du duel et c'est aussi un blagueur. C'est un homme physiquement assez imposant du à ça formation titanesque pour devenir Gardien.


    ╔══════════╗
    Comment il est ?
    ╚══════════╝​
    Lei est aussi un très bon pilote, car son père étais un pilote de l'empire, malheureusement, déserté conduit à la peine de mort, eh ouai, ça mère quand à elle était une esclave, la magie de l'amour est arrivé et bam (ça fait des chocapic!) ... Bien entendu Lei lui était de base destiné à rejoindre l'Accadémie des Sith de Korriban, mais sa mère, elle, mettras sont enfant dans une cargaison pour fuir cette planète et gagna donc Tatooïne où la il a vécu, 8 ans tout seul, à volé, parfois violenter les personnes pour ce nourrir.


    ╔═════════════════╗
    Son entré dans l'Ordre Jedi
    ╚═════════════════╝​
    Les Jedi ont donc repérer Lei à l'âge de 17 ans en lui annonçant qu'il était sensible à la force, etc etc (le blabla quotidien) les Jedi proposèrent donc ceci:
    - Venir avec eu et devenir un Jedi pour ensuite aider les autres et éviter que d'autres personnes vivent comme lui.
    - Rester ici et continuer à vivre comme il le fait actuellement.

    Il choisit alors de les rejoindre (surprit non ?) et commença ça formation, rapidement ces faits d'armes et son maniement du sabre le fait remarquer et accède donc au titre de Gardien, dont il occupe ce poste actuellement avec amusement.


    [​IMG]



    Lei ignore actuellement si ça mère est vivante, mais au fond de lui, il espère énormément qu'elle soit en vie. Son ultime objectif est donc de retrouver ça mère, une fois ceci fait, il quitterait l'Ordre Jedi pour reprendre une vie ...

    Bien entendu, Lei à un geste préférer qu'il fait à ces adversaires valeureux et fort, en prononçant ces mots suivants:

    - Tu est plutôt bon,



    ╔═══════════╗
    Ces armes utilisés
    ╚═══════════╝​
    Son armement est bien entendu, un Sabre Laser et deux DC-17.


    [​IMG]
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2020