Lore vs personnages

silgee

Petit
Bonjour !

Je voulais vous demander si nous devions prendre en compte des informations du lore que, au final, nos personnages ont très peu de chances de connaître, telles :

- le rituel de Nathema : le Seigneur Scourge lui-même ignorait ceci avant de devenir la Furie, comme beaucoup d'autres Sith. Ce fut Dark Nyriss qui le convainquit de se rejoindre au complot des MDCN en allant lui faire visiter la planète. Scourge a été horrifié sur place.
- l'origine de Dark Nox
- la rencontre dans le tombeau de Korriban entre Exar Kun et Freedom Nadd (rencontrés auparavant sur Yavin IV, mais nos personnages le savent-ils également ?)
- Etc.

Ce sont des informations données dans le lore d'un point de vue extérieur, et non officielles ou connues aux yeux de nos personnages.

Merci ;)
 

Price

Détenteur de skyblog
Bonsoir, Tu peux évidemment t'instruire en RP !La méthode la plus simple est de poser des questions à tes supérieurs, aux personnes ayant déjà appris des choses similaires. Par exemple, pour ton cas tu pourrais prendre rendez-vous avec le savoir ancestral qui Inrp est la sphère la plus habile à régler ton problème.

Après, concernant le lore, si tu à des doutes sur les connaissances que tu obtiens ou d'où elle provienne je te conseille de prendre rendez-vous avec l'équiper d'animations swtor sur le discord fyu dans la catégorie adaptée. Ils sauront répondre à tes questions.
 
Haut Bas