Acceptée Candidature Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Farkas Fredlig je postule pour "Community Manager"

Pourquoi postuler en community manager ?

Je postule ma candidature pour un poste de community manager car depuis toujours j'ai un certain engouement pour le contact humain, depuis mon arrivé dans le staff SWTOR j'ai pu tisser des liens avec pas mal de membres de la communautés que se sois au niveau du Staff ou des joueurs et pu ressentir un certain sentiment de fratrie au sein de la commu que je voudrai perpétrer.
J'ai finalement franchi le pas car j'ai pu constater qu'il y avait peu de community manager et je souhaite également m'engager dans le long terme pas seulement sur le serveur SWTOR mais aussi dans la communauté FYU en général.



Quelle sont mes freins/craintes a ce postes ?

Tout ce qui est la partie gestion de communauté ça ne me pause pas de problème, j'ai toujours aimer être à l'écoute d'autrui après être passé administrateur sur le serveur SWTOR passer Community Manager semble être dans la continuité de mon engagement sur le serveur. Le problème étant que la partie recherche de partenariat me freine pas mal car je ne sais pas vraiment comment mis prendre ni a qui adresser d'ou mes craintes


Horaire:

Variable ils changent tout les jours + charge de travail variable

Point Forts :
-Mon ancienneté dans la communauté
-Expériences dans la gestion d'équipe/projet + expériences sur RP GMOD
-Etude qui se diriges vers ce genre de postes
-Assiduité
-Presque toujours disponible dans la limite du raisonnable
-Franchise
-Fast learner
-J'ai pas 14 ans (coucou Maro)
-Je sais faire des fonction double SI sur excel

Point Faible
-Mes Horaires peu généreux en plus de la charge de travail
-Peu d'expériences dans la recherche de partenariat
-Orthographe
-Indisponibilité les fin de semestres (partielles)
-Franchise
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Je suis totalement pour, car je sait que tu peut gérer des conflit en cas de problème, t'es étude actuel le prouve bien. Pour le recrutement de Youtubeur ect, je sait qu'il y a plusieurs fonction en temps que CM, pourquoi pas voir avec Okins la chose qui te correspond le plus
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Un peu court mais j’imagine que tout le monde te connaît déjà très bien ici, sache que CM c’est pas que des partenariat, ça ne représente qu’une seule des tâches qui leurs sont demandé donc même si c’est un trop gros frein d’autres pourront t’y aider/te remplacer,
Cdlt, Sezon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut