Maître d’Effroi Styrak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FYU Community

Fondateur de la communauté
Membre du personnel

Maître d’Effroi Styrak

"Alchimiste des Maîtres"

joKH7p621du5c1J0s-i6hGib7F4sm5JCdsbtCWos-oWXWpSuSMLdi98DMCw0eyRwVTZw3jkrg3uWr1lDt8fKcJ1yJT9xXTn0wNdrh-jMpPo6l-36-7sRKbjCA5Gbi_tUmyaBK_nn


"Les Maîtres d'Effroi possèdent un pouvoir incroyable et sans précédent sur le côté obscur de la Force; un pouvoir développé grâce à des rituels créés par l'un des leurs, l'alchimiste Sith connu sous le nom de Styrak. Avant même que Styrak ne devienne l'un des Maîtres, des expériences sadiques sur des sujets vivants et morts ont été tristement célèbres: des centaines, peut-être même des milliers d'esclaves et de bêtes ont été revendiqués par Styrak pour sa maîtrise de la Force. Il est le plus individualiste, il est le plus enclin à se lancer seul dans la poursuite des objectifs du groupe.Les rumeurs suggèrent depuis longtemps que les Maîtres ne possèdent leur plein pouvoir que lorsqu'ils agissent ensemble, mais jusqu'à présent, personne n'a osé tester la rumeur sur Styrak au cours de l'une de ses "excursions".

(Sabre violet)


Pouvoirs et puissance :

Styrak possédait un pouvoir incroyable du côté obscur de la Force et était responsable de la force des Maîtres,obtenue grâce à ses rituels. Maître de l'alchimie Sith, il était tristement célèbre pour ses expériences sur des sujets vivants et morts.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas