Maître jedi et seigneur sith

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noham

Détenteur de skyblog
Lien de votre profile Steam :
steamcommunity.com

Steam Community :: Noham

No information given.
steamcommunity.com
steamcommunity.com


Nom de votre personnage en jeu :
Grand ombre Frinn (mort).
Maîtresse des sorciers Barissa (morte).
Érudite Lotta (togruta suprême).

Description de l'idée :
L’idée aurait pour but de permettre au maître jedi issu de la spécialisation des ombres par exemple de prendre l’arbre sentinelle si avant d’être ombre ils l’ont été..

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Cela permettrait de rajouter une certaine cohérence RP.
En effet actuellement les maitre issu de la spécialisation des consulaires par exemple peuvent prendre l’arbre des ombres ou des érudits mais imaginons que le maître en question avant d’avoir été dans la branche consulaire ai été chevalier (gardien ou sentinelle) ce qui est le cas du maître Daegon, de Minotor etc..
Théoriquement ce genre de maître jedi connaisse les pouvoir de leur ancienne spécialisation et même si ils sont issus de la branche des consulaires ou inquisiteur pour lés seigneur sa serait sympa que ces derniers puisse tout de même si ils le souhaitent prendre l’arbre de leur ancienne spécialisation.

Pour résumé, cela permettait d’avoir une meilleure cohérence et permette à ceux étant maître/seigneur ou + ayant été spécialisation dans un domaine avant de changer de prendre l’arbre même si il n’est pas de leur dernier domaine.
 

Ekage

Rédacteur
Le Problème c'est qu'alors le choix de la Spécialisation n'importe que peu si il suffit de faire un apprentissage suivi comme un simple Pouvoir de Force, une Spécialisation est comme une Doctrine. Je suis d'accord sur le fait qu'en soi c'est envisageable, mais ici au niveau d'un serveur sur Gmod, je crains que beaucoup abusent de cela et changent de spécialisation comme de T-Shirt pour pouvoir accéder à tous les arbres de compétences.
 

Ekage

Rédacteur
Salut Noham,

Du coup je t'ai tout expliqué au dessus, ce n'est pas pour rien que nous avons mis en place une règle qui est là depuis un moment interdisant de prendre l'Arbre de compétence des Spécialisations autres que son domaine en tant que Maître Jedi/Seigneur Sith. A savoir qu'il peut cependant prendre l'arbre de l'autre spécialisation disponible de son domaine après avoir appris tout le nécessaire en RP.

Ton idée se voit donc être
Refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas