Maître Kora Ryo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Maître Kora Ryo

6_4TnRTR8q5VX3O_NZ6RZ_JCDmZX5nnNZJLpgCqYetz6nc9njPu-wVfS_5erzEj3dhQZRR5MfEvE4BJHSIV0YGgnqZE-aiaUBk--VDGesy2l8IlFPIQUfTSqeWXJV9aUjSuXj779



Kora Ryo était une femme Twi’lek de la planète Shikaakwa, elle était Maître Je’daii et elle est devenu Maître du Temple de Kaleth, le Temple de la Connaissance, ce qui lui a valu d’être membre du Conseil Je’daii en 22 140 av.TC. Kora a épousé son compatriote Shikaakwan Volnos Ryo et lui a donné une fille nommée Tasha, elle a mis fin à leur mariage quand celui-ci est devenu un baron du crime pendant la guerre despote qui a englouti le système Tython en 22 152 av.TC.


Kora Ryo était une femelle Twi’lek sensible à la Force de la planète Shikaakwa, elle a été formé par l’Ordre Je’daii et est devenue un maître Je’daii. Le Je’daii Ranger Hawk Ryo a présenté Kora à son frère aîné Volnos Ryo, un membre du Clan Ryo de Shikaakwa, appartenant à l’une des neufs maisons de Shikaakwa et les deux Twi’lek se sont mariés peu de temps après. Volnos a vécu une vie d’étude et de voyage, et Kora lui a donné une fille nommée Tasha. Volnos est devenu le baron du clan Ryo après la mort de son père en 25 805 pendant la guerre des despote entre la reine despote Hadiya et les Je’daii, La Maitresse Je’daii dissous leur mariage selon la loi Je’daii et est retourné à ses occupations sur Tython avec sa fille, comme elle a été écoeuré par le nouveau rôle de son mari en tant baron du crime. La plupart des nuits, Ryo fit des séances de méditation devant le soleil couchant de Tythos .


Lorsqu’un vaisseau s’est écrasé sur Tython, les Rangers Je’daii Rori Fenn et Hawk Ryo ont été envoyés avec le Maître de Temple Quan-Jang pour enquêter sur l’écrasement de celui-ci, et le capitaine Ryo a analyser les lecteurs de leur navire pendant que les trois ont repéré le lieu de l’écrasement. Ryo a été en mesure de déterminer la taille du vaisseau depuis les données récupérer, il était beaucoup plus grand que n’importe lequel des navires des Tythans, et l'équipage et le navire était étranger au système Tython. En analysant les rapports reçu des autres temples, Ryo s’est également rendu compte qu’une puissante tempête de Force se développait à travers Tython. Le Maître de Temple Ketu convoqua les autres Maîtres du Temple du Conseil Je’daii dans une Holoconférence à travers Tython, où Ryo informa les autres Maîtres de Temple que ses recherches montraient que la tempête actuelle était la même force que celle qui s’était produite le jour de l’arrivée des Tho Yor des milliers d’années auparavant


Interrogé par le Maître Ruhr, Ryo exprima la conviction que la tempête fut causé par le crash inconnu pour les Je’daii. Kora a été averti que sa fille file Tasha était l’une des trois Compagnons Je’daii qui poursuivaient le seul survivant de l’accident dans le Rift, un énorme ravin sur Tython. Alors que la Tempête continuait à croître en Force, la Maitresse Ryo se joignit aux autres Maîtres de Temple par l’intermédiaire de la Force et aida Quan-Jang à rétablir l'équilibre dans la Force sur Tython, dissipant la fureur de la tempête. Après la menace de la tempête eut passé, le Conseil se réunit pour juger le cas du survivant, un puissant guerrier manipulateur du Côté Obscur nommé Xesh, et ils décidèrent de l’exil sur la lune de Bigan afin qu’il puisse retrouver son équilibre.


Kota tentait de méditer au coucher du soleil à Kateth, mais ses méditations furent interrompues par un holoappel de Volnos, qui lui demanda d’abandonner les Je’daii et de retourner à Shikaakwa avec leur fille car elle était encore sa femme par loi Shikaakwa. Kora refusa, contredisant qu’elle avait dissous leur mariage conformément à la loi Je’daii, et elle rappela à son ex marie Volnos que son statut de Baron du Crime empêchait leur famille d’être ensemble. Quelques jours plus tard, après le Je’daii Daegen Lok fou a été repris après son évasion de Bogan, Ryo et les autres Maîtres se sont rencontrés en conférence pour condamner Lok. Daegen a exigé que les Maîtres forcent son ami Hawk Ryo à confesser ce qu’il avait vu dans le gouffre, une faille dans la surface de Tython qui a causé des hallucinations cauchemardesques et a été la cause de la folie de Lok.


Un Twi’lek à la peau blanche avec des yeux noirs, Ryo portait des revêtements bleu foncé sur son lekku, ou tête-queues, ainsi que des robes fluides et une coiffe avec des glands. Spécialiste et analyste compétente en tant que Maître du Temple de Kaleth. Ryo se considérait comme une Je’daii et non Shikaakwan, et elle était écoeuré par l’implication de son mari dans le crime en tant que baron du crime corrompu. Elle se souciait profondément de sa fille, et s'efforça de garder Tasha séparée de l’influence corrompue de son père.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut