Maître Tem Madog

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Maître Tem Madog

WE935YTNIflP0Nt2W_XT8PmHzJAxXM1e92qya0xyjHzH8PQYZUTaCfnKCa3BDo--kbYQLHt8IWibXz4dwl-ooqDY1fkB04aS-Z4EdAqd2gmQSgLt5zngyUxUpuNyZ4E79dmYOk6u



Tem Madog était un homme appartenant aux Cathars, il était un Maître Je'daii nommé par la suite Maître de Temple de Vur Tepe, le Temple de la Forge. Il était aussi membre du Conseil Je’daii, et a servi l’Ordre Je’daii durant le règne de l’Empire Infini. C’était un maître artisan et expérimenté dans la métallurgie, il était Responsable de la fabrication de l’acier Madog, un métal très durable et presque incassable utilisé comme un composant principal dans une lame imprégnée de Force.


Madog était un Cathar sensible à la Force, il a été formé par l’Ordre Je’daii sur les voies de la Force. Comme les autres Maîtres de Temple, Madog superviser les forges construites dans la forteresse en métal de Vur Tepe, il était réputé dans tout l’Ordre pour forger de l’acier Madog, un métal très durable qu’il utilisait pour construire la Lame imprégnée de Force portée par les Je’daii.


Lorsque le dévoreur s’est écrasé sur Tython en 22 140 Av.TC, une énorme Tempête de Force a menacé toute vie sur Tython, Recevant une directive du Maître du Temple Ketu pour rassembler tous les Je’daii dans son Temple afin qu’ils puissent entrer en méditation en groupe, Madog et son Temple ont rejoint le reste du Conseil et leurs Temple respectifs en méditation afin qu’ils puissent dissiper la tempête et ramener l’équilibre dans la Force sur Tython.


Terminant avec succès le rétablissement de l'Équilibre dans la Force grâce à leur méditation combinée, Madog a reçu un groupe de Je’daii Vur Tepe qui portait une arme exotique qui a été apportée sur Tython par un guerrier à bord du navire. Présenté avec l’arme connue sous le nom de Sabre de Force, le Cathar a tenté de modifier cette arme dans la forge la plus chaude de Vur Tepe, mais ne pouvait pas abîmer la poignée, ni allumer sa lame d’énergie. Intrigué par l’absence de commutateur d’allumage et l’étrange appareil à cristal logé à l’intérieur, l'énigme s’est approfondie lorsque le Ranger Je’daii Hawk Ryo a pu activer avec facilité. En ordonnant à Ryo de s’accrocher au sabre de force et de faire rapport sur ses découvertes, Madog a promis d’attendre son rapport. Quand le chien de Force Xesh s'allier à l’Ordre, Madog fut bref à écouter l’homme alors qu’il expliquait comment fabriquer ce genre d’armes en masse et commença à placer les Je’daii à Vur Tepe pour la tâche de reproduire le Sabre de Force.


Lorsque l’Empire infini s’est révélé, il a lancé un assaut massif sur le système de Tython qui a vue la chute de nombreux mondes. Alors qu’ils s'approchent lentement de Tython, le Maître Rajivari prit le commandement de l’armée de Je’daii et Maître Madog servit de général pendant les combats. Maniant son propre sabre de force, Madog a combattu en première ligne lors de la bataille de Shikaakwa, dirigeant des unités de troupes aux côtés du Maîtres Tave et Daegen Lok, traversant les marais entourant la forteresse de Ryo et la capitale, Madog a aidé Xesh et Sek’nos Rath à massacrer les Déchiqueteur avant qu’ils ne repoussent enfin les forces de l’Empire et que la planète soit sécurisée.


De retour au combat sur Ska Gora, Madog dirigea l’attaque Je’daii après que Sek’nos Rath et Xesh aient disparu de la bataille. Donnant sa foi aux voyants et à la Force, Madog s’est ouvert au côté Obscur de la Force pour alimenter davantage le sabre de force et nourrir sa soif de sang. Sentant un glissement de la Force vers le côté obscur pendant la bataille, Madog reçut l’ordre de Maître Rajivari que tous les membres de l’Ordre devaient interrompre leur attaque et se replier sur leurs navires sur la base des renseignements rapportant une attaque imminente sur Tython.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut