Acceptée deban john slow

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
4 Décembre 2019
Messages
4
Pseudo :john slow


Steam ID : STEAM_0:0:523390370


Raison du ban : troll


Qui vous a ban silver black wold (et quand) ? le 04/12/2019 2:48


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? car jai beaucoup pensez pourquoi jai été ban sa fesaient des soiré que je jouaient sirious et la ya vais plus perssonne on faisaient des blague avec mes amis et le maitre es venue me cherchez et ma enfermé je leur et expliquer que je devais deco et que je revenais jallais me lavez et je revien et je suis ban et se ban me fait beaucoup mal car honnetement jai acheter gmod juste pour jouez sur se serveur mtn mon rp ses amilliorer et aujourdhui je ne suis pas sur detre deban et ses une peur que jai mais qui tente rien a rien cordialement john slow

.

mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Je ne suis pas le genre de personne qui juge mais fait attention à ton orthographe car certaine partie de ta demande son incompréhensible..

Néanmoins je suis NEUTRE étant donné que je ne te connais pas, j'attendrais de voir l'avis des autres membres du Staff.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je suis prêt à te laisser une chance, cependant tu doutes que te comportement devra être irréprochable. Pour.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je suis
POUR, comme l'a dit Shynio il serai préférable de faire un effort sur l'écriture. C'est un faute que tu avoue, évidemment tu devra etre sans soucis.
 
Astéroide
Inscrit
4 Décembre 2019
Messages
4
mrc vraiment dsl pour mon ortographe mes il etait tres tard quand je lai écris et oui mon rp es mtn ireprochable
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir !

Vu l'heure du ban je suis pour, cependant n'oublie jamais que le RP se fini lorsque les serveurs sont fermés !
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je suis POUR rien à dire de plus que ce que mes collègues ont dit.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été accepté cependant tu vas recevoir 5 warn à la place, tu devras être irréprochable et montrer le bonne exemple. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut