Mahara Kesh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Mahara Kesh


h0DJ5G2hh5l-RCLf2VDhkcU4Ngyj4PNAE5Kw-VJ1oaDFSTKnzwtteQ06CnI6R4ryzQYai0ImY1GYbw_IwZYwPJPXshKsFUBKYcfC9ycsUefZhtgnLG0RNZ7NHaoPyiYPFzSU8A78



Temple Je’daii construit sur Tython entre 32 800 et 32 366 av .TC


Mahara Kesh aussi appelé le Temple de la Guérison fait parti des neuf Temples Je’daii édifiés sur la planète Tython à l'époque où l’Ordre Je’daii était encore présent.


Quand la Tho Yor a atterri dans l’Océan Profond, et a en plus libérer ses passagers, ils ont commençaient à construire Mahara Kesh. Les Je’daii qui effectué leurs périples du Grand Voyage devaient s’y arrêter pour se concentraient sur l’apprentissage des méthodes de guérison les plus efficaces et aussi apprendre à se servir de la Force pour soigner. Le Maître du Temple de Mahara Kesh supervisait le bon déroulement de l’apprentissage de chacun, il enseignait également aux Voyageurs avec l’aide d’autres Maîtres.


Au moment de la Guerre de la Reine-Despote qui as fait rage en 22 152 av.TC, des canons laser ont étaient installés pour défendre le Temple.


En 22 140 av.TC, le duo de Selkaths Naro et Calleh sont les deux Maître Je’daii qui géraient le Temple et donc possédaient le Titre de Maître du Temple.


Construit en plein milieu de l'Océan Profond sur Tython, Mahara Kesh était un Temple qui avait une structure flottante érigée autour de la Tho Yor, elle avait libérée ses occupants dans l’océan. Le Temple disposait des murs de pierres tout au tours de la Tho Yor ainsi que des extensions triangulaires qui hébergeaient des canons lasers.

La partie surélevé du Temple était plate, elle abritait huit petites tour en son centre, elles encadraient le sommet de la Tho Yor, seule la partie alors immergée de la pyramide. Juste au dessus de la Tho Yor il y avait une tour qui a été construite avec une allure bleutée.


L’intérieur du Temple était constitué de bloc opératoires, de chambres et de salles de méditation. Nombreuse sont les pièces qui disposait d’une fenêtre qui donnait une vue sur les profondeurs de l’océan
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut