Maraudeur

Discussion dans 'Spécialisation' créé par Harry Dawn, 17 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Harry Dawn

    Harry Dawn Co-Fondateur de la communauté STAFF

    Inscrit:
    14 Octobre 2018
    Messages:
    733
    J'aime reçus:
    114
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Maraudeur

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Code des Maraudeurs

    Le Maraudeurs est toujours ponctuel en tout temps est en tous lieux

    Maitres d’une spécialisation solidaire et fraternelle, il agit avec honneur, franchise et loyal à l'empire

    Maître de sa force, il respecte l’adversaire mais veille au sanglot

    Devise:
    "Nuo Tave Taral Nuo Tave Kal’Evos"
    Père des Maraudeurs(serveur):

    Descriptif du Maraudeur:

    Armé de deux sabres et d'une férocité sans égale, le Maraudeur Sith décime les rangs ennemis et sème la mort avec une implacable efficacité. Sachant précisément quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque, il ne laisse aucune chance à ses victimes. Qu'il s'agisse d'anéantir une escouade de soldats de la République ou de terrasser un seul Jedi, le Maraudeur décèle et exploite les faiblesses de ses adversaires pour infliger un maximum de dégâts. Déterminé et inflexible, il sème la mort à travers toute la galaxie.


    Très souvent armé de deux sabres laser, le Maraudeur Sith était un formidable duelliste, maîtrisant toutes les formes de combat au sabre laser.

    L'origine exact de cette caste de prestige chez les Guerriers Sith n'est pas connu, mais on pense qu'elle fut créée par les survivants Sith et leur. Les Maraudeurs Sith étaient experts dans le maniement du sabre laser et, lors d'un combat, savaient exactement quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque et vaincre leurs adversaires.Ainsi, la Rage du Côté Obscur ou encore l'accélération physique et mentale faisaient partie des pouvoirs qu'ils maîtrisaient à la perfection.Les Maraudeurs Sith affronte avec une violence inouïe les Jedi. Marauder n'était pas la seule classe de prestige chez les Guerriers Sith : le Ravageur était également très doué dans le combat mais faisait davantage usage de ses pouvoirs du Côté Obscur que le Maraudeur. il est fort à parier qu'une certaine rivalité existait entre les deux castes.



    Une fois devenus Maraudeur ces derniers font officiellement partie de l’escouade. Le Maître des maraudeur dirige l’escouade . Le but premier des maraudeur est de traquer les personnes qui ont trahi les sith . Le deuxième but des maraudeur est la recherche de nouveaux pouvoir ou autres qui peuvent aider l’ordre sith .

     
    Dernière édition: 4 Mai 2019
    Reddington et Tritri aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.