En cours de Traitement Missile guidé RE - 3 / Décimus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Wisto Aragorn

Description de l'idée: Ajout de missile guidé pour vaisseaux de combat


Malgré la résistance des vaisseaux de type Décimus / RE - 3, j'ai surtout remarquer qu'ont avait que ça comme avantage et les roquettes, mais en mouvement, combat aérien, c'est très difficile, voir impossible, ce qui serait avantageux pour ce type de vaisseaux ( qui coûte très chère ), l'avantage de ces vaisseaux c'est leur résistance, comme un Ravageur / Gardien, ils sont juste très bon à être résistant c'est tout.


Les gros vaisseaux de la sorte ce doit de s'imposer par leur tailles, mais par leur puissance de feux, qui à perdre en vitesse/accélération, comme une voiture, si tu prend un Camion, tu prendra plus de temps à atteindre 100km, que avec une Peugeot tu ira bien plus vite.


Ce qui serais surtout super, c'est que en plus d'avoir la possibilité d'avoir des missiles guidé, que l'ont peut choisir le mode, du genre:
- Missiles guidé: ON
- Missiles guidé: OFF
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Alors franchement j'adore l'idée, il est vrai que ce genre de vaisseau coûte très chère et que au delà le fait d'être des tank ils sont assez lent et sa pourrait être grandement intérréssant
Mais aussi pourquoi pas ? Faire en sorte que les vaisseaux de guerre plus petits puisse derrière eux lâcher des sortes de leurre pour ces missiles ?
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Alors franchement j'adore l'idée, il est vrai que ce genre de vaisseau coûte très chère et que au delà le fait d'être des tank ils sont assez lent et sa pourrait être grandement intérréssant
Mais aussi pourquoi pas ? Faire en sorte que les vaisseaux de guerre plus petits puisse derrière eux lâcher des sortes de leurre pour ces missiles ?
Super idée, je venais d'y penser justement avant d'aller sur ce sujet pour l'ajouter, ou alors une fumé qui empêche la vue et donc qui ne permet pas de détecter le vaisseau.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

Si je ne dis pas de bêtise , les missiles peuvent déjà être Lock j'ai souvenir et le missile suit quand même le vaisseau . Il suffis de regarder pendant un certain temps le vaisseaux que tu veux .
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Salut ,

Si je ne dis pas de bêtise , les missiles peuvent déjà être Lock j'ai souvenir et le missile suit quand même le vaisseau . Il suffis de regarder pendant un certain temps le vaisseaux que tu veux .

J'adorerais que tu est raison mais, n'ayant pas de signal sonore, si c'est vrai ce que tu dit c'est difficile de savoir quand c'est lock ou pas du coup
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,

Très bonne idée pour la suite du développement du serveur.
Nous garderons de côté ta proposition.

L'idée est donc Acceptée.
 
Haut