Idées diverses

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Septembre 2018
Messages
10
- Bacta pour les médecins (nous l'avons débloqué dans le RP répu) qui permettrait de se heal concrètement sur le terrain via un roll réussi (et pourquoi pas des grenades bactas si elles sont nerf auparavant)
- Bouclier anti-émeute/balistiques
- Bâton (pour un rôle de garde ou anti émeute avec le bouclier notamment)

Je tiens à préciser que pour ce qui est de l’incorporation RP, ça ne pose aucun problème, la RAP est tout à fait prête à faire toutes les recherches sur les développements et les coûts nécessaires.
Je précise aussi que je ne veux à aucun moment que ces équipements soit cheatés, je cherche plutôt à diversifier les possibilités de RP et de gameplay et au passage de donner du RP passif à deux des sections de l'armée Républicaine voir 3 simultanément.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
-Bind des touches par défaut pour se pencher sur les cotés G et H par exemple
-Menottes pour tous le monde

Sinon pour les propositions précédentes je suis chaud pour tout ça rajouterai des possibilité de RP exemple anti-émeute médecin et cela compenserai le manque de Grand Erudit,Sorcier
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour à toi Flo

Par rapports a tout ceci, pour les grenade de Bacta, si Cedi décide de les rajouter dans les job, il faudra également en donner pour les médecin impériaux pour une question d'équilibre et d'égalité.

Pour le bouclier et bâton, le bâton, les admin peuvent s'en give et le bouclier a voir avec Cedi mais sa peut être une bonne idée mais sa sera rajouter au deux armée si c'est accepter bien évidemment
 
Comète
Inscrit
17 Septembre 2018
Messages
10
Bonjour à toi Flo

Par rapports a tout ceci, pour les grenade de Bacta, si Cedi décide de les rajouter dans les job, il faudra également en donner pour les médecin impériaux pour une question d'équilibre et d'égalité.

Pour le bouclier et bâton, le bâton, les admin peuvent s'en give et le bouclier a voir avec Cedi mais sa peut être une bonne idée mais sa sera rajouter au deux armée si c'est accepter bien évidemment
Évidemment, si l'autre armée veut le développer, ça ne me pose aucun problème du moment que c'est amené de manière RP tout comme pour la République avec la RAP.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Le bacta est métrisé par l'empire depuis longtemps et t'façon on a même pas un seul medic dans notre armée enfin notre armée notre escouade quoi ..
 
Haut