Refusée Candidature pour intégration dans l'équipe SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Avis pour la candidature ?


  • Total des votants
    1
Comète
Inscrit
6 Avril 2018
Messages
8
Salutation à celui ou celle qui regarde ma candidature !

Pseudo Steam : François

Steam ID : STEAM_0:0:89152726

Nom RôlePlay : Larault

Âge : 17 ans

Passions :
Je passe la plupart mon temps sur les jeux vidéos cependant je passe aussi du temps à faire du piano et à lire des romans fantastique. (Particulièrement Maxime CHATTAM)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Souvent à SWTOR, TESO, CSGO et Fortnite. Mais j'ai tendance à abandonner Fortnite ces temps ci.. Un peu lassé comme tous le monde ^^"

Avez-vous Discord ? : Oui (Zeruta #9180)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Environ 5 ans je dirais pas plus.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 120 heures sur la V3 mais j'étais présent depuis la menace éternelle donc je dirais facilement 750 heures en tout.

Disponibilités : (Internat) Je suis actuellement en terminale S.
> Lundi :~~~~~
> Mardi :~~~~~
> Mercredi :~~~~~
> Jeudi :~~~~~
> Vendredi :~~~~~
> Samedi : Actif vers les alentours de 12H jusqu'au soir vers 12H.
> Dimanche : Actif dans les mêmes horaires que le samedi.

Votre expérience en modération :
Enfaite c'est ma première fois je ne connais la modération que part la création de mon serveur discord ainsi que part des vidéos admins.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Larault est un zabrak enlevé de sa planète natale ( Iridonia ) par un groupe de femmes adeptes de la force. Il fut conduit sur la planète Dathomir afin de servir de réceptacle pour des rituels. Ce fut un véritable enfer.. Entre les rituels douloureux de ces femmes et le challenge constant de survivre aux rancors, Larault n'aurait pas fait long feu longtemps enfin si il avait été un zabrak insensible à la force. Dans un élan de colère, Larault déforma les barreaux de sa cage et s'enfuit avec une célérité impressionnante cependant lorsqu'il eut couru assez longtemps son corps le rappela à l'ordre et il tomba lourdement au sol. Perdu dans des montagnes sous un ciel rouge permanent il se jura de devenir plus fort afin d'éradiquer un jour les êtres de cette surface maudite.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Rapport de mission:
"Je prépare mon équipement, fait quelques moulinets avec mon sabre puis me dirige vers le spatioport. Je décolle et me dirige ensuite vers Dromund Kass pour avertir ma maitresse de mon absence momentané. Une fois prévenu, je redécolle aussitôt pour me rendre en bordure médiane vers la planète Falleen. J'atterri non loin d'une forêt tropicale, le lieu de ma mission, et décide de prendre un speeder. Vu la tête du vendeur pourquoi s'embêter à payer. Une frousse mémorable et le voilà qu'il détale comme un Ewok. Bref, une fois la partie amusante terminé je décide donc de me mettre en route. Arrivé là-bas, je me rends compte du piteuse état de la "ville" si on peut appelé ça comme cela. Selon les informations que j'ai reçu la cible serait un vendeur de gaz "Tibanna" et il ne fournirait que l'armée républicaine; donc en soi une larve de plus à écraser. La cible est un Caamasi du nom de Yorul, d'ailleurs le voilà qui s'enfonce dans une ruelle entre la cantina locale et des habitations. Lorsque que je m'approche de la ruelle, je tire ma capuche pour cacher mes traits plus que remarquable ici et met la main sur mon sabre sous ma tunique ample. Arrivé derrière lui, il se retourne avec une sorte de sourire et au moment de mettre fin à sa misérable existence d'un coup verticale ma lame est bloqué par une autre lame d'un bleu discernable entre mille. Un jedi se dresse entre moi et ma cible. Un combat débute avec pour seul terrain de jeu cette ruelle étroite et un renfoncement surement la porte de service pour la cantina. J'adopte la forme II, Makashi tandis que le jedi lui opte pour la III, Soresu. Je lance à de multiple reprise des estocades à mon adversaire qui les dévie sans trop d'aisance. Lors de l'affrontement je perçois un plaisir brute à me battre contre lui et je balance mes attaques avec plus d'acharnement qu'avant mais au fur à mesure du temps, il fatigue et je ne peux donc plus jouir pleinement de ce combat. Je finis donc par profiter d'une ouverture pour plonger vers ses jambes et les lui trancher puis de finir mon oeuvre avec un empalement bien net entre les deux omoplates. Le Caamasi ne s'était pas enfuit il était resté confiant de l'issue du combat, l'imbécile, enfin l'avantage de tout ça c'est que je n'aurais pas à lui courir après et que son sourire était devenue une grimace de peur. Je repartis de cette ruelle avec deux cadavres fumant derrière moi et pris la destination du retour. Une fois de retour sur Korriban, je fit mon rapport aux excellences et alla sur Dromund Kass m'entrainer avec ma maitresse."

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je joue depuis longtemps sur les serveurs de la FYU, à l'époque où l'on se battait en taureau, tortue et contre-tortue et depuis je suis resté sur le serveur car j'appréciais grandement l'acharnement que Cedi et Sezon avaient pour permettre à tous le monde de pouvoir pleinement profiter d'un SeriousRP avec des fonctionnalités qui diffèrent des autres Star Wars RP. Je souhaite pouvoir alléger, même si ce n'est que le week-end, la dose de travail du staff SWRP afin d'avoir un RP digne des meilleurs serveurs !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je suis patient dans ce que je fait et je souhaite réellement aider les autres (la preuve je veux faire médecine ^^), je pense pouvoir apporter ma personnalité en plus dans l'équipe mais également j'adore les actions RP et je souhaite au mieux les encadrer afin d'éviter toutes ruptures qui entrainerait forcément un râle générale et un manque d'immersion dans l'histoire de chacun.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis comme chacun et je ne la mérite pas plus que chaque personne sérieuse qui remplie ce formulaire cependant je souhaite réellement apporter mon rouage dans la grande machine qu'est la FYU.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui, c'est irrespectueux !

Qualités : Patient, compréhensif (mais cependant impartiale) et je prend du recule sur les événements avant de rendre mon avis personnel.

Défauts : Manque de temps (étude), impulsif (dans de rare occasion) et tête en l'air.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien évidemment !

J'espère que vous aurez pris plaisir à lire ma candidature et vous remercie pour le temps passer à le faire.
Cordialement, Arnaud DUDAC.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Salutation,

Malgré le fait que tu sois actif que le weekend, tu seras utile en renfort si tu es présent.

POUR
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :

Point Positif :

Tu as l'air motivé.
Horaire plutôt convenable le week-end.
Déjà vu, Rôleplay plutôt bon.


Point Négatif :

La depuis peu de temps.


Mon verdict sera Pour ton intégration au sein de l'équipe d'Administration Star Wars The Old Republic pour les raisons cités ci-dessus.

 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir a toi Zeruta

Suite a ta demande d'intégration au sein du staff du SWTOR, je vais donc donner ma réponse.

Points Positif :

Courte présentation de personnage mais elle passe.
Exemple de scène rôleplay assez propre.
De bonne qualités pour être staff


Points Négatifs :

Horaires de jeux sur le serveur très peu, mais bon, tu est a l'internat mais bon
Je te connais pas, donc j'ai aucune idée sur toi
Manque de couleur sur ta couleur ou de mise en page, c'est dommage

Je suis
NEUTRE pour ton intégration au sein du Staff, je vais attendre l'avis des autre staff pour voir leur choix
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Bonjour/bonsoir je vais te donner mon avis sur ta candidature :

-point positif:

—> bon nombre d’heure de jeu
—> Candidature assez développé
—> plutôt de bonne horaire le week-end


-point négatifs:

—> Ta candidature manque de couleur et de mise en page, je trouve cela dommage...
—> Je ne te connais absolument pas InRP, j’esserais de t’observer dans les jours à venir.
—> Ton impulsivité pourrais te porter préjudice dans certain moment


Je suis neutre penchant
contre pour ton intégration au staff (cette avis pourra changé avec le temps).

Bonne soirée/journée
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Bonne candidature, sans mise en page (dommage). Vous jouez sur la communauté depuis longtemps ce qui est un point fort.
Tu as également un roleplay convenable, mais malheureusement tu es inactif depuis le 30 septembre,
mon verdict est donc CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour ma par mon avis est mitigé Pourquoi ?

Je sais en premier lieu que tu es pas un mauvais gas. Mais tu manque effectivement d’activité sur le serveur et ta mise en page laisse a désirer,mise en page que je juge très important montrant que tu as passé du temps sur ta candidature montrant que tu as envie de nous rejoindre

Donc un CONTRE

Je te souhaite une bonne journée a toi et bonne continuation
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Belle candide, tu as l'air motivé mais tes horaires ne t'aide pas mais bon je me mets à ta place je serai donc NEUTRE
 
Haut