Acceptée Modification de la réflexion de force

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198411617742/

Nom de votre personnage en jeu : Liara Salavan

Description de l'idée :

A l'heure actuelle la réflection renvois 50% des dégâts et on prend 50% . Un sort à pour objectif de t'avantager sachant que se sort Utilise énormément d'énergie 100% et que ce dernier à un cooldown de 80 Seconde.

Je souhaiterai que la réflexion renvois 75% et on prennent 25% . Pour compenser cette augmentation je propose un temps de réflexion moins long ou une aura bleu autour de la personne afin d'avoir un support visuel

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Cela permettrai d'améliorer la cohérence rp tout en laissant quelques chose d'équilibrer via la couleur ajouter lors de l'utilisation du sort et un temps moins long.
La réflexion à comme sort inverse chez les sith la rage qui offre 50 % de dégats suplémentaire sans aucun désavantage . Les modifications me semble donc acceptable avec toujours un équilibrage et du Fairplay
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je met ton idée de côté c'est en quelque sorte une façon de le nerf
 
Haut