Modification de WL exceptionnel ( Héros de tython / barsenthor)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Êtes vous Pour ou contre se changement ?


  • Total des votants
    7
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Lien de votre profile Steam :


Nom de votre personnage en jeu :

Major Républicain Chris Kyle / Maitre des Ombre Liara Maïra Salavan

Description de l'idée :

Bonjours, je souhaiterai que la WL du Héros de Tython et du Barsenthor soit changer. A l'heure actuel le Héros de Tython obtient 1800 hp sans boost et le Barsenthor 2400 hp. Une WL MDCJ Grand maitre procure 1700 hp brute au spawn sans boost. Je souhaite tous simplement que le Héros de Tyhton ait un switch de Hp . Qu'il passe de 1800 à 2400 et le Barsenthor est les 2000.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Cette idée améliorait surtout la cohérence , le Héros de Tython est censé être l'homme le plus fort en combat et en terme de résistance ce qui justifies le fait qu'il est plus de Hp . A l'heure actuel le Barsenthor qui est une personne beaucoup plus axés sur la force se retrouve plus fort en therme de combat que le Héros de Tython . Ce sont tous les deux des titres d'exceptions, ce qui justifie un minimum de bonus au vue de leur responsabilité . Avec ce petit Changement il y aurait donc une plus grande logique .


 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Lien de votre profile Steam :


Nom de votre personnage en jeu :

Major Républicain Chris Kyle / Maitre des Ombre Liara Maïra Salavan

Description de l'idée :

Bonjours, je souhaiterai que la WL du Héros de Tython et du Barsenthor soit changer. A l'heure actuel le Héros de Tython obtient 1800 hp sans boost et le Barsenthor 2400 hp. Une WL MDCJ Grand maitre procure 1700 hp brute au spawn sans boost. Je souhaite tous simplement que le Héros de Tyhton ait un switch de Hp . Qu'il passe de 1800 à 2400 et le Barsenthor est les 2000.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Cette idée améliorait surtout la cohérence , le Héros de Tython est censé être l'homme le plus fort en combat et en terme de résistance ce qui justifies le fait qu'il est plus de Hp . A l'heure actuel le Barsenthor qui est une personne beaucoup plus axés sur la force se retrouve plus fort en therme de combat que le Héros de Tython . Ce sont tous les deux des titres d'exceptions, ce qui justifie un minimum de bonus au vue de leur responsabilité . Avec ce petit Changement il y aurait donc une plus grande logique .
Dans la logique du rp je suis ton idée et je suis POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,

Après discussion avec Cedi, cela serait envisageable à l'avenir.

Ton idée est donc Acceptée.
 
Haut