Modifications de la barre de vie

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
27 Août 2022
Messages
2
Liens profile Steam

Nom des personnages:
Xaï, Harraki, Valka Jundo

Descriptions de l'idée: j'aimerais que pour éviter des problème de pain en combat comme j'ai pu en avoir, permettre de s'apercevoir que nous sommes en pain plus facilement en rendant par exemple un message sur l'écran ou mettre la barre de vie en surbrillance ou tout autre idée permettant de mieux voir que nous sommes en pain lors des combats

Pourquoi cela pourrait améliorer le serveur?: Tout simplement parce que je pense que certains membres de la communauté, ne peuvent pas faire attention au combat et a ça barre de vie en même temps alors que elle peut tomber sous le seuil du pain sans s'en apercevoir et donc a amener a un warn sans forcément être complètement dans l'erreur
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hey, cette idée a en soit un bon fond mais en vérité cela ne changera rien. En effet les joueurs qui ne veulent pas respecter le pain ne le respecteront pas avec une alerte sur leur écran ou avec leur barre de vie violette.
Les joueurs qui décident de transgresser les règles seront warn/ban par le staff dans tout les cas, s'ils ont pu réussirent à no pain une fois sans être pris ils seront pris la seconde fois.

Mais aussi si tu as un doutes sur le respect du pain par un joueur tu es en ton droit de faire un ticket sur le Support de la FYU avec le respect qui va avec évidemment même si le joueur a fauté.

Bonne soirée !
 
Astéroide
Inscrit
27 Août 2022
Messages
2
Hey, cette idée a en soit un bon fond mais en vérité cela ne changera rien. En effet les joueurs qui ne veulent pas respecter le pain ne le respecteront pas avec une alerte sur leur écran ou avec leur barre de vie violette.
Les joueurs qui décident de transgresser les règles seront warn/ban par le staff dans tout les cas, s'ils ont pu réussirent à no pain une fois sans être pris ils seront pris la seconde fois.

Mais aussi si tu as un doutes sur le respect du pain par un joueur tu es en ton droit de faire un ticket sur le Support de la FYU avec le respect qui va avec évidemment même si le joueur a fauté.

Bonne soirée !
Oui certain sont la pour les transgresser mais pas tous il ne faut pas généraliser, moi et sûrement d'autres personnes ont étaient warn a cause de ce problème uniquement car on ne peut faire attention à la barre de vie en même que le combat, et j'aimerais éviter que d'autres problèmes de ce genre arrive à nouveau, même si ce sont une minorité je pense que cela évitera des problèmes que je pense injuste pour certains
 
Haut