Acceptée Candidature de swal'dan au poste de CM

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
S

Swal’Dan (Serguei)

Guest
Avant toute lecture je tiens à m’excuser je suis dislexique merci de votre compréhension j’utiliserai bien reverso mais étant sur téléphone ça ne fonctionne apparement pas.

Bonjour à tous aujourd’hui je me propose pour devenir Community Manager je vais me présenter en plusieurs points ; , ma présence dans le jeu puis je parlerai de mon expérience de modération et motivations. mes horaires pour finir j’expliquerai pourquoi cet place de community manager m’intéresse tant
BONNE LECTURE !

Les présentation ING
Je possède un personnage Sith du rang de Maître des Ravageur, il se nomme Swal’Dan et a une grande vision philosophique de la force , le côté obscur la lumière au fond quesque c’est ? Il a 72 ans pour un entraînement de 233 ans. ces parents pourtant de race pur on trahit l’empire pour rejoindre la république , l’enfant a été pris par l’empire puis lâcher dans les tombeaux près des limaces Klor dans le but de divertir les créatures pendant qu’un groupe de Sith effectuait des recherches, Or au retour du groupe ils découvérent que les limaces était figées de peur et ne tourné pas le dos à l’enfant , par la suite il fut entraîné et a appris pour devenir le Sith parfait. Swal’Dan est Un Sith qui demande le respect est qui le donne en retour il est aussi un Commerçant intergalactique de tenue.


Je possède un peu plus de 6,000 heures de jeux en comptant mes deux comptes steam j’ai joué au tout début de la V2 mais j’étais très inactif


Expérience en modération
J’ai fondé mon poudlard rp vers l’année 2016 qui dura un mois a cause de la communauté dans la quelle j’étais.

J’ai fondé mon Military rp fin 2017 qui n’ouvra finalement pas à cause d’un codeur incompétent.

Entre les années 2014 et 2016 j’ai été Animateur , Manager , Admin , gérant logistique , fondateur , super admin , sur plusieurs dizaine de serveur . Je n’ai aucun Nom en tête j’en ai trop fait au bout de 6,000 h on oublie pas mal de notre vécus sur le jeu.

Je n’ai encore jamais été Community Manager et Sa m’intéressai grandement je suis quelqu’un qui va vers le joueur, je sais écouter les propositions je suis ouvert à toutes suggestions je dits souvent que toutes mes portes sont ouverte ^^ je sais rédiger tout type de texte , je ne suis pas disponible pour jouer tout le temp mais je serai actif en tant que community manager car mon téléphone ne quitte jamais ma main ou ma poche, j’aime le contact les informations c’est un job qui peut me convenir je suis sur de pouvoir l’assumer


Mes horaires de jeux :

Lundi soir
Mercredi soir
Vendredi
Samedi
Dimanche

Mes disponibilité discord :

Toujour



Mes motivations
Je suis motivé à apprendre puis prendre le rôle de community manager très au sérieux , car cette communauté grandement et j’aimerai , pouvoir me démarqué des autres en m’investissant le plus possible je pourrai apprendre plus davantage à vos côtés et je pense pouvoir vous être utile, je ne suis pas le genre de personne à écrire des mots sans rapport pour remplir les lignes donc je vais me contenter de dire , que j’aime aider transmettre l’information gèrer quelque chose et surtout me rendre utile.


Quesque je peux faire en Community Manager ?

Tout simplement :
-Chercher des youtubers pour notre communauté ainsi que des streamers. - -Utiliser la communication pour faire connaître notre communauté aux yeux de tous, afin qu’elle grandisse et perdure aussi longtemps que possible.
-Informer les joueurs et joueuses, les conseiller et les aider.
.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Je suis POUR ton passage en cm, reste à voir l’avis des autres, je mettrai un avis defenitif dans une semaine.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :

Point Positif :

Tu as l'air motivé.
Tu es présent sur les réseaux de la Communauté.

Plutôt Bonne horaire.

Point Négatif :


Mon verdict sera Pour ton intégration au sein de l'équipe d'Administration [FYU] pour les raisons cités ci-dessus
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir
Je vais t'expliquer pourquoi je te donne cette avis :
Points Positif :
- Ta candidature est soigner, elle donne envie d'être lu.
- Je te connais donc je sais comment tu fonctionne.
- Tu ferais un super Community Manager.
Points Négatif :
- je n'en trouve pas.

Je suis donc Pour que tu rentre dans le staff du FYU

Cordialement, Haxx​
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir Swal

Après lecture de ta candidature, je vais donner mon avis sur ta demande d'intégration.

-
Tu est assez motivé pour tout ce qui touche la FYU
- Tu est beaucoup présent sur Discord pour communiquer avec les joueurs et staff
- Tu essaye de faire des chose alors que tu es un joueur(Diriger des Youtubeur vers la FYU, effectuer des concours avec Nagalon par exemple)
- Tu est sérieux dans ce que tu effectuer

-
Tu devrait éviter de trop montrer des conversation privée pour afficher les gens, je déteste sa
- Fait attention a t'es règlement de compte dans le tchat général avec des personne, j'ai une mauvaise impression de toi
- Je te trouve assez prétentieux parfois avec ton business, après c'est mon point de vu mais fait attention juste a comment tu met en valeur ceci

Je suis POUR ton intégration au staff de la FYU
 
Haut