Nerf de la réparation d'un vaisseaux

shinezeo_siiji

Détenteur de skyblog
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
[Consulaire] Roh (voir personne)

Description de l'idée :
Bonjour,

je fais éco au 6ème tiret de Victor Zoum alias rotvic : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/règles-vaisseaux.20354/ .

Lors d'une réparation/recharge de munition d'un vaisseaux, Victor se plaignait que les gens se repart sur un petit astéroïde. Hors, je ne suis pas tout à fait d'accord, pour moi le souci est ailleurs, voici ce que j'en dis:
ma proposition est celle-ci: la réparation d'un vaisseaux doit se faire plus rapidement dans un spatioport qu'a l'extérieurs et de plus et en règle général, la réparation est beaucoup plus lente partout que ça soit dans le spatioport ou en dehors. Par exemple, Toute les 45 secondes 25% de la vitalité du vaisseaux serait réparer et en dehors, ce serait 1 minute et 15 seconde pour 25% de vitalité.

idée additionnel:
- Rechargez les munition ne se fait que dans un spatioport.

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? :

Et bien, un spatioport est équipé pour cela donc ce serait logique et les gens ne croupirait plus dans l'espace ou dans la jungle pour se réparer.

Merci de m'avoir lu
 

shinezeo_siiji

Détenteur de skyblog
ou 30 seconde pour 25% dans un spatioport et 50 seconde en dehors d'un spatioport. C'était juste un exemple pour illustré le nerf
 
Haut Bas