Nerf de la réparation d'un vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
[Consulaire] Roh (voir personne)

Description de l'idée :
Bonjour,

je fais éco au 6ème tiret de Victor Zoum alias rotvic : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/règles-vaisseaux.20354/ .

Lors d'une réparation/recharge de munition d'un vaisseaux, Victor se plaignait que les gens se repart sur un petit astéroïde. Hors, je ne suis pas tout à fait d'accord, pour moi le souci est ailleurs, voici ce que j'en dis:
ma proposition est celle-ci: la réparation d'un vaisseaux doit se faire plus rapidement dans un spatioport qu'a l'extérieurs et de plus et en règle général, la réparation est beaucoup plus lente partout que ça soit dans le spatioport ou en dehors. Par exemple, Toute les 45 secondes 25% de la vitalité du vaisseaux serait réparer et en dehors, ce serait 1 minute et 15 seconde pour 25% de vitalité.

idée additionnel:
- Rechargez les munition ne se fait que dans un spatioport.

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? :

Et bien, un spatioport est équipé pour cela donc ce serait logique et les gens ne croupirait plus dans l'espace ou dans la jungle pour se réparer.

Merci de m'avoir lu
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
ou 30 seconde pour 25% dans un spatioport et 50 seconde en dehors d'un spatioport. C'était juste un exemple pour illustré le nerf
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Quand vous vous réparez en vaisseaux c'est comme si tu aller à l'infirmerie te soigner tu n'as pas le droit de repartir au combat avant 15 min
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,

Concernant ta proposition, les réparations ou rechargement de vaisseaux que ce soit à l'extérieur d'un spatioport ou l'intérieur est très bien comme il est actuellement, cela sera plus complique et non forcement prioritaire à réalisée dans le développement du serveur.
Cedi a déjà plusieurs idée concernant les vaisseaux qui arriveront à l'avenir en temps voulu.

Ton idée est donc Refusée.
 
Haut