Satellite
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- 16 Mai 2021
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- 118
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198197160290/
Nom de votre personnage en jeu :
Yshtola
Shar'Besa
Veran Sheik
Description de l'idée :
Bonjour/Bonsoir, mon idée est très simple, je trouve que les Pouvoirs de Force jouent un rôle beaucoup trop majeurs dans les combat, opération et j'en passe.
Notre personnage, peut en effet peut importe sa puissance, utiliser des pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Pyrokinésie, Electricité, Protection de Force, et j'en passe.
Leur utilisation n'est pas un problème, cependant leur cooldown est ridicule, durant les opérations ou combat, les Sabres Laser sont la uniquement pour faire jolies, les Pouvoirs de Force sont utilisés sans réel painrp sur notre personnage.
Exemple : L'utilisation de 12000 Téléportation coup spé, reculer / L'utilisation de12000 Gel & Protection de Force et coup spé.
C'est une technique, certes, mais l'utilisation répété encore et encore, devrait fatigué notre personnage, peut importe sa puissance, prenons exemple sur le MMORPG, il est impossible de spam les pouvoirs de force (même si ce n'est pas très comparable les combats ne sont pas du tout comme dans le MMO)
Dans les films, rien que soulever un vaisseau est fatiguant.
Dans les comics pareillement.
J'ai plusieurs idée de comment améliorer l'utilisation des "Sabre Laser" en eux même, plutôt que l'utilisation incessante de pouvoirs de force.
1. Dans un premier temps, simplement augmenter la régénération de la barre bleue des Pouvoirs de Force, mais le problème serait toujours présent, et rien ne changerait réellement.
2. Rajouter une troisième barre, juste en dessous de la barre bleue, qui servirait à utiliser des pouvoirs "Majeurs" et qui aurait une régénération extrêmement accrue et longue comparait à la barre bleue de force.
La barre Bleue garderait sa même régénération, mais aurait que quelques pouvoirs de force utilisable dit "Basique", (comme les éclairs, le feu, attirement regroupement, saut de force, gel etc... Les pouvoirs basiques)
La troisième barre aurait une régénération beaucoup plus lente, et aura les pouvoirs de force "Majeurs", (Comme la Protection de Force; téléportation, écrasement, adrénaline, tempête etc... Les pouvoirs de force assez majeurs et qui demande une grosse puissance dans la Force) et pourquoi pas ralentir le personnage lorsqu'elle approche des 0% afin d'accentuer sur la fatigue du personnage.
3. La 3em idée est assez simple, la barre du "Kyber", est assez inutile, mis à part pour lancer un kyber, et pouf on en parle plus, il serait possible de transférer certains pouvoirs "Majeurs", comme dans la deuxième idée, vers cette barre la, Les Pouvoirs majeurs seront utilisable uniquement grâce à la barre de progression violette du Kyber, qui est inutile mis à part pour utiliser notre Kyber.
La barre du Kyber aussi est extrêmement dérangeant, en effet, car en opération, se canaliser/méditer pour régénérer un peut de point de vie, permet de générer la barre du Kyber, même si nous l'avons déjà utiliser auparavant dans l'opération, et il n'est pas rare de Kyber plusieurs fois dans la même bataille, sans faire exprès, juste parce que la barre était chargée.
Cette 3em idée pourrait palier 2 problèmes.
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Dans un premier temps, favoriser l'utilisation des Sabres Lasers, qui sont extrêmement délaissé dans les opérations et les combats.
Dans un deuxième temps, accentuer le seriousrp, il est TOTALEMENT ILLOGIQUE, de spammer les pouvoirs de force sans avoir de contre coup sur notre personnage, que cela soit une blessures ou de la fatigue.
Dans un troisième temps, favoriser les prises de risques, et cela peut importe le rang de notre personnage, un Seigneur/Maître devra être plus concentré contre une Spécialisation, plutôt que de simplement le one shot avec une TP coup spé, et s'en foutre de faire du 1v10.
Je suis totalement ouvert au discussions sur le sujet
Merci d'avoir lu.
https://steamcommunity.com/profiles/76561198197160290/
Nom de votre personnage en jeu :
Yshtola
Shar'Besa
Veran Sheik
Description de l'idée :
Bonjour/Bonsoir, mon idée est très simple, je trouve que les Pouvoirs de Force jouent un rôle beaucoup trop majeurs dans les combat, opération et j'en passe.
Notre personnage, peut en effet peut importe sa puissance, utiliser des pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Pyrokinésie, Electricité, Protection de Force, et j'en passe.
Leur utilisation n'est pas un problème, cependant leur cooldown est ridicule, durant les opérations ou combat, les Sabres Laser sont la uniquement pour faire jolies, les Pouvoirs de Force sont utilisés sans réel painrp sur notre personnage.
Exemple : L'utilisation de 12000 Téléportation coup spé, reculer / L'utilisation de12000 Gel & Protection de Force et coup spé.
C'est une technique, certes, mais l'utilisation répété encore et encore, devrait fatigué notre personnage, peut importe sa puissance, prenons exemple sur le MMORPG, il est impossible de spam les pouvoirs de force (même si ce n'est pas très comparable les combats ne sont pas du tout comme dans le MMO)
Dans les films, rien que soulever un vaisseau est fatiguant.
Dans les comics pareillement.
J'ai plusieurs idée de comment améliorer l'utilisation des "Sabre Laser" en eux même, plutôt que l'utilisation incessante de pouvoirs de force.
1. Dans un premier temps, simplement augmenter la régénération de la barre bleue des Pouvoirs de Force, mais le problème serait toujours présent, et rien ne changerait réellement.
2. Rajouter une troisième barre, juste en dessous de la barre bleue, qui servirait à utiliser des pouvoirs "Majeurs" et qui aurait une régénération extrêmement accrue et longue comparait à la barre bleue de force.
La barre Bleue garderait sa même régénération, mais aurait que quelques pouvoirs de force utilisable dit "Basique", (comme les éclairs, le feu, attirement regroupement, saut de force, gel etc... Les pouvoirs basiques)
La troisième barre aurait une régénération beaucoup plus lente, et aura les pouvoirs de force "Majeurs", (Comme la Protection de Force; téléportation, écrasement, adrénaline, tempête etc... Les pouvoirs de force assez majeurs et qui demande une grosse puissance dans la Force) et pourquoi pas ralentir le personnage lorsqu'elle approche des 0% afin d'accentuer sur la fatigue du personnage.
3. La 3em idée est assez simple, la barre du "Kyber", est assez inutile, mis à part pour lancer un kyber, et pouf on en parle plus, il serait possible de transférer certains pouvoirs "Majeurs", comme dans la deuxième idée, vers cette barre la, Les Pouvoirs majeurs seront utilisable uniquement grâce à la barre de progression violette du Kyber, qui est inutile mis à part pour utiliser notre Kyber.
La barre du Kyber aussi est extrêmement dérangeant, en effet, car en opération, se canaliser/méditer pour régénérer un peut de point de vie, permet de générer la barre du Kyber, même si nous l'avons déjà utiliser auparavant dans l'opération, et il n'est pas rare de Kyber plusieurs fois dans la même bataille, sans faire exprès, juste parce que la barre était chargée.
Cette 3em idée pourrait palier 2 problèmes.
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Dans un premier temps, favoriser l'utilisation des Sabres Lasers, qui sont extrêmement délaissé dans les opérations et les combats.
Dans un deuxième temps, accentuer le seriousrp, il est TOTALEMENT ILLOGIQUE, de spammer les pouvoirs de force sans avoir de contre coup sur notre personnage, que cela soit une blessures ou de la fatigue.
Dans un troisième temps, favoriser les prises de risques, et cela peut importe le rang de notre personnage, un Seigneur/Maître devra être plus concentré contre une Spécialisation, plutôt que de simplement le one shot avec une TP coup spé, et s'en foutre de faire du 1v10.
Je suis totalement ouvert au discussions sur le sujet
Merci d'avoir lu.
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