Nerf ou bien ajustement vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
28 Septembre 2021
Messages
16
Bonjour/Bonsoir, je propose cette idée suite à de multiples constats que j'ai pu faire en aérien, étant donnée que cela est particulièrement mon domaine sur le serveur.

Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198220134677/

Nom de votre personnage en jeu : Victor Zoum

Description de l'idée : Changement de l'arme principal du Decimus en tir Simple ( tir principal du S-13 ) ou bien changement de l'arme principal du RE-3 en Tir double ( Tir secondaire FlashFire / S-13)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Récemment des changements ont été effectuer sur le Décimus ainsi que le RE-3 pour redonner les informations :

RE3 : Le RE3 Passe de 2500 a 5000 HP (moins que le decimus car Hitbox plus petite)
Le RE3 passe de 1200 a 2000 d'armure Ajout d'une place passager dans le RE3
Changement du comportement de vol du RE3
Le RE3 et le Decimus passe de 30 secondes a 45 secondes pour le temps tir entre 2 salve de rocket mais maintenant la salve de rocket est de 4 Rocket et non 2.

Décimus : Le Decimus passe de 3000 HP a 6000
Le Decimus passe de 1200 d'armure à 2000
Ajout d'une place passager dans le Decimus
Changements du comportement de vol du Decimus
Le RE3 et le Decimus passe de 30 secondes a 45 secondes pour le temps tir entre 2 salve de rocket mais maintenant la salve de rocket est de 4 Rocket et non 2.

Après de nombreux affrontements en aérien le fait que la hit box soit plus grand lui octroit donc 1000 HP en plus ce qui ait normale. Pour ce qui ait des deux types de vaisseaux, les roquettes sont donc plus utilisé et surtout pas mal efficace. Mais malgré cela le tir principal est la chose la plus utilisée des deux côtés. J'ai donc pu remarquer que le Decimus était bien plus puissant qu'un RE-3 par rapport à ses tirs doubles. Et je pense que celui-ci nécessite un changement afin que les deux soient quasi équitables, ce qui n'est pas du tout le cas actuellement. Sachant que le prix des deux est de 6.5 Millions unités, je trouve cela dommage qu'u soit un peu trop avantageur par rapport à l'autre. Je demande donc ce changement si cela est possible.

Merci d'avoir lû ma proposition en vous souhaitant une bonne journée/soirée.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Après avoir piloter le Décimus, voici ce qui pose problème,

Le vaisseau me semble plus rapide que le RE-3,
Ca capacité de tir principal est puissante ( double tir synchro en + ) comparé au RE-3, ça fait très mal
Les bombardiers RE-3 et Décimus sont trop léger à piloter, ont pilote des tanks volants, mais j'ai plus l'impréssion qu'ont pilote un Libérator, surtout le Décimus qui est quasi un S-13.

Baisser la puissance des tir synchro du Décimus et mettre une maniabilité plus lourde aux Bombardiers serais pour moi le mieux


Au niveau du cooldown des 4 roquettes, je suis contre, sachant que 1 roquette fait 400 de dégâts, 4*4=16, donc 1600 PV si tu vise très bien, sois la vitalité d'un Ravageur/Gardien sans armure, c'est pas rien quand même.
 
Comète
Inscrit
28 Septembre 2021
Messages
16
Après avoir piloter le Décimus, voici ce qui pose problème,

Le vaisseau me semble plus rapide que le RE-3,
Ca capacité de tir principal est puissante ( double tir synchro en + ) comparé au RE-3, ça fait très mal
Les bombardiers RE-3 et Décimus sont trop léger à piloter, ont pilote des tanks volants, mais j'ai plus l'impréssion qu'ont pilote un Libérator, surtout le Décimus qui est quasi un S-13.

Baisser la puissance des tir synchro du Décimus et mettre une maniabilité plus lourde aux Bombardiers serais pour moi le mieux


Au niveau du cooldown des 4 roquettes, je suis contre, sachant que 1 roquette fait 400 de dégâts, 4*4=16, donc 1600 PV si tu vise très bien, sois la vitalité d'un Ravageur/Gardien sans armure, c'est pas rien quand même.
Le cooldown à déjà été effectuer, j'ai juste redonner les modification des mises à jours. Donc pour les roquettes ont ne peux pas changer cela. En ce qui concerne la maniabilité je pense que celle-ci est bien mieux mtn, car auparavant le bombardier et le décimus n'étais pas utile étant donner que celui-ci était lent comme je ne sais quoi. Le fait de l'avoir améliorer est plutôt un bon point, je pense donc que laisser cela serait la meilleur solution. Puis concernant les doubles tire, je pense que les retirer aux décimus et mettre un tir simple serait plus intéressant que de passer les doubles tires aux bombardiers.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU,
Après discussion avec Cedi nous déciderons de Refusée cette proposition.
Bonne soirée.
 
Haut