Nouveau système de sabre laser

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Septembre 2018
Messages
28
Bonjour j ai qu elle que idée de nouveau pouvoir

  1. Cryokinésie :
Pouvoir Sith.
Accessible aux rangs de maîtres Sorciers.

2. Détection de Vie :

Pouvoir Jedi.
Accessible aux rangs d'Érudits Jedi.

3. Amélioration des capacités physique :

Pouvoir Universel
Pouvoir spécifique au ravageurs et aux gardiens.

4.Dissimulation de Force :

Pouvoir Universel.
Accessible seulement au membres du conseil.
J'ai plusieurs autre pouvoir à soumettre ceci ne sont que des exemples
 
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
12
Aussi améliorer le soin des sorciers car vraiment il est inutile presque soit baisser son temps de repope soit améliorer les pv qui donnent . Merci (en passant améliorer la viser des sorts ou mettre des réticules qui ont une vrai viser pour certain sort)
 
Comète
Inscrit
11 Mars 2019
Messages
20
B'soir !

J'ai crus voir que l'idée de pouvoir cacher son sabre est en cours de traitement, mais je pense que le fait de pouvoir dissimuler sa Force pour un haut gradé est intéressant aussi. Il faudrait cependant que la durée de la dissimulation soit assez longue pour être intéressante sans non plus être un "on/off" sous peine de voir tout le monde rester en dissimulation permanente.

Également, il serait intéressant et logique que tous les pouvoirs soient coupables. Par exemple que l'on puisse sortir de l'invisibilité de Force quand on veut, ou qu'on puisse arrêter une décharge vitriolique. Cela simplifierait certaines scènes, offrirait de nouvelles techniques de combat et minimiserai l'impacte de certains missclick ^^'.
 
Astéroide
Inscrit
10 Décembre 2019
Messages
2
Bonjour,
je pense déjà faire en sorte que les dégâts soient localisés sur tout le sabre et pas uniquement sur sa pointe (pour une question de logique en ce moment on voit pas mal de sabre passer à travers sans faire de dégâts). De plus essayer de mettre en place une barre d'accès rapide des pouvoir (même si cela me parait plus que compliquer je l'accorde) et revoir l'équilibrage des spé.
Sur ce voila mon avis.
Cordialement,
Chadene
 
Astéroide
Inscrit
20 Octobre 2019
Messages
4
B'soir !

J'ai crus voir que l'idée de pouvoir cacher son sabre est en cours de traitement, mais je pense que le fait de pouvoir dissimuler sa Force pour un haut gradé est intéressant aussi. Il faudrait cependant que la durée de la dissimulation soit assez longue pour être intéressante sans non plus être un "on/off" sous peine de voir tout le monde rester en dissimulation permanente.

Également, il serait intéressant et logique que tous les pouvoirs soient coupables. Par exemple que l'on puisse sortir de l'invisibilité de Force quand on veut, ou qu'on puisse arrêter une décharge vitriolique. Cela simplifierait certaines scènes, offrirait de nouvelles techniques de combat et minimiserai l'impacte de certains missclick ^^'.
Pour l'idée de dissimulation de force, pourquoi pas l'effectuer en ON / OFF mais, impossible d'utiliser le sabre laser ou les pouvoirs de forces tant qu'il est activé.
 
Comète
Inscrit
8 Novembre 2019
Messages
16
possibilité d'avoir aussi des vibrolames (un manche sans cristal avec une lame quoi)
 
Comète
Inscrit
4 Décembre 2019
Messages
8
Pouvoir changer la manière dont on tient le sabre en combat genre mettre le sabre gauche en renversé etc
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Faire en sorte que la hitbox du sabre ne s'active pas pendant l'utilisation un sort de force.
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Avoir plusieurs manière différentes de dégainer ses ou son sabres. Exemple dans la vidéo ci-jointe.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Sa serai simpa de faire plus de sort de dps lancé de pierre etc ... Car c'est assez limité on a juste le feu ou les éclaires
 
Haut