nouvelles tête de race

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinezeo_siiji

Détenteur de skyblog
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
[Cartel] Hooch

Description de l'idée :
l'idée serait d'ajouter des têtes d'autre espèce pour les animateurs voir les joueurs si possible.

j'avais déjà eu un bon retour dans le channel "les génies de la fyu" du discord FYU.

Capture380.PNG
Dans le cas où les joueurs pourrait profiter de ce système, je propose qu'au choix de l'espèce, on puisse le retrouvé dans une catégorie nommée "autres races".
Pour les 3 factions, j'ai essayé d'égalisé le nombre de possibilité de manière à ne pas trop dénaturé le lore. Là plus part de mes informations viennent du lien juste après, si vous voulez prendre le temps de lire... : https://swtor.jedipedia.net/fr/cdx?q=&category=836144233187282&planet=0&faction=0&patch=0 . Parfois, si je ne précise pas l'origine du pourquoi j'ai fait ce choix, c'est parce que l'info est dans le codex et que je ne veux pas que ça soit trop redondant pour la lecture.

Empire:
  1. Gran (Taille moyenne: 1m 50 entre 1m 80, ce qui est étonnant avec les Gran, c'est qu'il peuvent être de toute faction)
  2. Kubaz (Taille moyenne: 1m 70 entre 2m, L'un des Kubaz les plus célèbres est un agent triple infiltré au sein de la République et de l'Empire Sith pour le compte du Cartel des Hutts )
  3. Duros (Taille moyenne: 1m 70 entre 2m20, souvent esclave)
  4. Sullustan (Taille moyenne: entre 1m et 1m 80, Sullust est au main de l'Empire)
  5. Advozsec (Taille moyenne: 1m 50(f) à 1m 80(H)), Et pour l'Empire, leur capacité d'adaptation aux environnements les plus hostiles et leurs besoins alimentaires réduits font d'eux des mercenaires et des serviteurs de choix. )
  6. Abyssin (Taille moyenne: 1m 70 entre 2m10, seh-run est un abyssin qui était un élève raté de l'academy de Korriban. )
  7. Kaleesh ( Taille moyenne: 1m 60 entre 1m 80, je les verrai bien dans L'Empire malgré leur biographie, si ils sont respecté, ça veut dire que l'armée rasciste tournera un peu leur langue avant de parler, dixit le codex: " Les guerriers Kaleesh, fiers, nobles et mortellement puissants, ont beau n'avoir fait que récemment leur apparition au sein de la galaxie civilisée, leur talent militaire a gagné le respect de la République autant que celui de l'Empire. Avec leur imposant masque d'os, les Kaleesh sont des agents d'exécution très prisés par les barons de la pègre. Les Hutts les plus fortunés emploient les Kaleesh comme gardes du corps, lançant ainsi un avertissement fort à quiconque tenterait de défier la puissance du Cartel des Hutts." )
  8. Nikto ( Taille moyenne: 1m60 1m90, dixit le codex: " Ceux qui partent de Kintan ou quittent le Cartel des Hutts sont souvent de "sang-mêlé" qui présentent des caractéristiques de plusieurs sous-espèces à la fois et ainsi sont rejetés par leur propre peuple, mais certains ont rejoint des cultes Nikto modernes, groupuscules souvent violents qui descendent du culte original de M'dweshuu, pour le meilleur et pour le pire. ", ce qui m'attire, c'est leur violence lié à leur culte... voir: https://starwars.fandom.com/wiki/Cult_of_M'dweshuu )
  9. Dévanorien ( Taille moyenne: 1m90, tout est dit -> https://swtor.jedipedia.net/fr/cdx/devaronien, ce sont des voyageur et il font peur mais font parti de la république. il peuvent être des profiteurs... )
  10. Neimodien ( Taille moyenne: 1m60 et 2m, tout est dit ->https://swtor.jedipedia.net/fr/cdx/neimoidien , ce sont des marchand cupide et individuelle mais sont toléré au sein de la république, il serait vraiment impensable d'avoir des Jedis de cette espèce)
  11. Anodine (Taille moyenne: 1m75, dixit le codex: "L'espèce Anomide est traditionnellement alliée à la République mais quelques individus se sont intégrés à toutes sortes de cultures et organisations, dont le Cartel des Hutts.", les Anodines se trouve en coordonné R-6, sachant que Korriban et DK sont en R-5, je pense que ce sont principalement des esclaves... à voir...)
République:
  1. Sullustan (Taille moyenne: entre 1m et 1m 80, il soutiennent presque unanimement la république)
  2. Nautolan (Taille moyenne: 1m 80, il y a plusieurs Nautolant chez les jedis, ils sont pour la République)
  3. Gand (Taille moyenne: 1m 50 entre 1m 80, connus pour leur humilité et leur tendance à se dévaloriser )
  4. Gran (Taille moyenne: 1m 50 entre 1m 80, Leur calme et leur apparence intimidante font d'eux d'excellents négociateurs )
  5. Duros (Taille moyenne: 1m 70 entre 2m20, connu comme co-fondateur de la république)
  6. Advozsec (Taille moyenne: 1m 50(f) à 1m 80(H)), Au sein de la République, les Advozsec ont la réputation d'être des ingénieurs en navigation spatiale extrêmement fiables et compétents, bien que bureaucrates mornes )
  7. Kubaz (Taille moyenne: 1m 70 entre 2m, L'un des Kubaz les plus célèbres est un agent triple infiltré au sein de la République et de l'Empire Sith pour le compte du Cartel des Hutts )
  8. Kel Dor ( Taille moyenne: 1m 40 entre 2m, Les Kel Dor occupent toutes sortes de fonctions au sein de la République, du puissant Maître Jedi au chasseur de primes. D'un point de vue culturel, les Kel Dor ont tendance à voir les choses en noir ou en blanc. Ils peuvent se rendre justice eux-mêmes s'ils estiment avoir subi un préjudice punissable. )
  9. Mon Calamari ( Taille moyenne: 1m 30 entre 1m 80, dxit le codex: "Beaucoup de grands inventeurs, artistes, chefs militaires et Jedi appartiennent à cette espèce." )
  10. Rodien (Taille moyenne: 1m 50 entre 1m 70, dxit le codex: " Beaucoup mettent leurs atouts biologiques et culturels au service du bien. Les Rodiens servent fièrement au sein de l'Armée de la République et de l'Ordre Jedi, unis aux humains et aux autres espèces contre l'Empire. " )
  11. Chagrien ( Taille moyenne: 1m 90, dixit le codex: "Les Chagriens sont un peuple pacifique. Leur gouvernement est connu pour son impartialité, assurant ainsi une excellente qualité de vie à ses citoyens, sans favoriser aucun d'entre eux. Cette mentalité se reflète souvent dans l'attitude des Chagriens. Leurs adversaires politiques au sein de la République ne voient en eux que des utopistes naïfs, mais malgré tout, ils savent être d'ardents défenseurs de leurs partisans." )
  12. Dévanorien ( Taille moyenne: 1m90, tout est dit -> https://swtor.jedipedia.net/fr/cdx/devaronien, ce sont des voyageur et il font peur mais font parti de la république. il peuvent être des profiteurs... )
Civil:
  1. Advozse (Taille moyenne: 1m 50(f) à 1m 80(H)). En soit, tu peux en voir sur Coruscant mais il reste pécimiste)
  2. Abyssin (Taille moyenne: 1m 70 entre 2m10, étrangement, il peut y en avoir sur Korriban, Ils sont souvent employés à travers la galaxie comme mercenaires et gardes du corps. )
  3. Gran (Taille moyenne: 1m 50 entre 1m 80)
  4. Kubaz (Taille moyenne: 1m 70 entre 2m, L'un des Kubaz les plus célèbres est un agent triple infiltré au sein de la République et de l'Empire Sith pour le compte du Cartel des Hutts )
  5. Duros (Taille moyenne: 1m 70 entre 2m20, souvent pauvre sur Nar Shaddaa)
  6. Nautolan (Taille moyenne: 1m 80, j'ai déjà vu des Nautolan sur Nar Shaddaa, il crègne de souffrir de la guerre)
  7. Gand (Taille moyenne: 1m 50 entre 1m 80, compte parmi les meilleur chasseur de prime et pisteur de la galaxie)
  8. Weequay ( (Taille moyenne: 1m 60 entre 1m90, Originaires de la planète Srilurr située sur la Bordure Extérieure, à l'orée de l'espace des Hutts, les redoutables Weequays servent comme fantassins ou mercenaires depuis des millénaires. )
  9. Kel Dor ( Taille moyenne: 1m 40 entre 2m, Les Kel Dor occupent toutes sortes de fonctions au sein de la République, du puissant Maître Jedi au chasseur de primes. D'un point de vue culturel, les Kel Dor ont tendance à voir les choses en noir ou en blanc. Ils peuvent se rendre justice eux-mêmes s'ils estiment avoir subi un préjudice punissable. )
  10. Mon Calamari ( Taille moyenne: 1m 30 entre 1m 80, dxit le codex: " D'autres Mon Calamari à l'esprit moins noble rencontrent autant de succès en tant que criminels. " )
  11. Rodien (Taille moyenne: 1m 50 entre 1m 70, dxit le codex: " Le trait physique le plus caractéristique des Rodiens est leurs grands yeux à plusieurs facettes. Ils leur permettent de voir les autres créatures dans l'obscurité, en détectant leur chaleur corporelle. Un avantage qui mène souvent les Rodiens à exercer le métier de chasseur de primes ou d'autres professions moins reluisantes. " )
  12. Chagrien ( Taille moyenne: 1m90, j'en ai déjà vu sur Nar Shaddaa quand je jouais à SWTOR et il servait les hutt mais très franchement, il sont loin d'être pro-Empire )
  13. Arcona ( Taille moyenne: 1m80 à 2 m, l'espèce est tellement sous représenter pour que je puisse dire quoi que ce soit.)
  14. Kaleesh ( Taille moyenne: 1m 60 entre 1m 80, dixit le codex: " Les guerriers Kaleesh, fiers, nobles et mortellement puissants, ont beau n'avoir fait que récemment leur apparition au sein de la galaxie civilisée, leur talent militaire a gagné le respect de la République autant que celui de l'Empire. Avec leur imposant masque d'os, les Kaleesh sont des agents d'exécution très prisés par les barons de la pègre. Les Hutts les plus fortunés emploient les Kaleesh comme gardes du corps, lançant ainsi un avertissement fort à quiconque tenterait de défier la puissance du Cartel des Hutts." )
  15. Nikto ( Taille moyenne: 1m60 1m90, dixit le codex: "Les Nikto sont d'excellents guerriers que l'on retrouve souvent au service des Hutts comme agents d'exécution." )
  16. Dévanorien ( Taille moyenne: 1m90, tout est dit -> https://swtor.jedipedia.net/fr/cdx/devaronien, ce sont des voyageur et il font peur mais font parti de la république. il peuvent être des profiteurs... )
  17. Neimodien ( Taille moyenne: 1m60 et 2m, tout est dit ->https://swtor.jedipedia.net/fr/cdx/neimoidien , ce sont des marchand cupide et individuelle mais sont toléré au sein de la république, il serait vraiment impensable d'avoir des Jedis de cette espèce)
  18. Anodine (Taille moyenne: 1m75, dixit le codex: "L'espèce Anomide est traditionnellement alliée à la République mais quelques individus se sont intégrés à toutes sortes de cultures et organisations, dont le Cartel des Hutts.")
Je n'ai pas mi certaine espèces car pour moi, soit elle ne devrait vraiment pas partir de leur planète d'origine (Evocii et Voss), soit leur taille, tenue ou corpulance ne permettent pas de mettre cette idée en pratique, soit ils ont le monopole du Kolto(Selkath). j'ai aussi mi les taille pour montrer que c'est plaussible à mettre...

Idée supplémentaire mais secondaire:

1. mettre une restriction d'avoir jouer 300 heures sur le serveur pour bénificier de ces autres races, ça allègerait le nombre de failrp et ainsi il faudrait avoir été fidèle au serveur un certain temps. Ça diminuerait aussi leur présence.
Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? :
En quelques mots positif: diversité rp, culture, lore, confrontation d'idée, immersion, favoriserait un peu les civils

Défaut:
- Il faudra quelque recherche pour retrouver tel ou tel race féminine mais je crois que ça peut se retrouver pour certaine, quitte à appauvrir le choix des femmes si on ne retrouve pas tout. Le plus important est le rp dans l'idée.
- 2 types de race font des gestes pour parler, ce qui ne va pas à l'encontre de la règle " Un Micro Est Obligatoire Pour Jouer Sur Ce Serveur " mais je vous informe tout de même.

Merci de m'avoir lu

Dernière édition:

Aliix

Responsable Forum
Membre du personnel
Bonjour shinezeo_siiji, ton idée est très bien je n'en doute pas, mais nous ne pouvons pas mettre autant de choses pour certaines races qui ne sont pas jouable sur le jeu SWTOR de base, quoi qu'il en soit une race est en suspens pour l'instant et cela devrais arriver d'ici peu, je n'en dirais pas plus concernant cela mais si tu joue à SWTOR tu sais de quel race il s'agit.

Mais pour l'instant Cedi travaille sur autre chose, je garde néanmoins ton idée de côté pour éventuellement d'autres idées de ce genre.

shinezeo_siiji

Détenteur de skyblog
Bonjour shinezeo_siiji, ton idée est très bien je n'en doute pas, mais nous ne pouvons pas mettre autant de choses pour certaines races qui ne sont pas jouable sur le jeu SWTOR de base, quoi qu'il en soit une race est en suspens pour l'instant et cela devrais arriver d'ici peu, je n'en dirais pas plus concernant cela mais si tu joue à SWTOR tu sais de quel race il s'agit.

Mais pour l'instant Cedi travaille sur autre chose, je garde néanmoins ton idée de côté pour éventuellement d'autres idées de ce genre.
Que ça ne soit pas jouable dans SWTOR le vrai jeu n'est pas un souci, le but est d'avoir plusieurs races additionnelles sur le serveur et indépendamment de la customisation dans SWTOR.
Bref, je suppose que mon idée est refusé mais merci tout de même de m'avoir lu et bonne soirée.

Aliix

Responsable Forum
Membre du personnel
Non ton idée n'est pas refusé nous ne pouvons pas tout récupérer les têtes de certain corps ne sont pas du tout de la même taille que nous utilisons certaine race seront donc pas possible à récupérer ou nous devrons nous même refaire le cou. Mais c'est énormément de travaille.

C'est ce que nous faisons déjà un maximum de customisation, il faut juste être patient avant d'avoir d'autres race et d'autres tête.

shinezeo_siiji

Détenteur de skyblog
Non ton idée n'est pas refusé nous ne pouvons pas tout récupérer les têtes de certain corps ne sont pas du tout de la même taille que nous utilisons certaine race seront donc pas possible à récupérer ou nous devrons nous même refaire le cou. Mais c'est énormément de travaille.
oh! je vois.

shinezeo_siiji

Détenteur de skyblog
j'ai regardé dans le Assets/swtor_main_art_dynamic_head_1.tor, franchement il y a 0 femme. Limite, si on part ainsi, on peut mettre des têtes seulement pour les hommes d'autres race mais que les hommes des factions. C'est mieux que rien. Après je comprend que pour les cou, c'est chiant mais si vous voulez, je peux prêter main forte... faudra juste un peu m'expliquer.

Dernière édition:

Aliix

Responsable Forum
Membre du personnel
C'est assez long à expliquer et de plus si nous sortons de nouvelle race nous ferons en sorte d'avoir également le sexe féminin.

Ekage

Rédacteur
Bonjour,

J'en parlerai avec Cedi, mais personnellement je pars du principe que des nouvelles têtes etc.. Sortiront quand Cedi le voudra et le pourra, actuellement il est concentré sur le Mapping de Makeb par exemple puis il enchaînera sur autre chose, il suffit de se munir d'un peu de patience.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas