Organisation "Amazones"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44


Les Amazones





Les Amazones (SWTOR RP).png

((Logo de Devian Art , coloré par nos Soins))

DEMANDE DE PETITE ORGANISATION


Chef de l'organisation:

Kara
Jist'opoma'Aemi

Steam ID des chefs de l'organisation :

- Kara : STEAM_0:0:103645525
- Aemi : STEAM_0:0:36564653


Membres de l'organisation (avec leurs steam ID):

- Killa : STEAM_0:1:155797273


Présentation (5 lignes minimum)

Les Amazones sont un groupes de femmes venant de diverses horizon, ces femmes ont formé un groupe paramilitaire afin de se venger de l'empire qui pour des raisons individuels a chaque membre leur ont causé du tort plus ou moins important.

Ces femmes ont pour valeur l'honneur, le respect , la fraternité, ainsi que l'égalité des sexes et des races chacune des membres ont une spécialité diverse de l'espionnage à l'assaut de position renforcé, en passant par le piratage , le pilotage ainsi que la médecine.

Ces femmes viennent de partout par exemple Jist'Opoma'Aemi vient de l'ascendance Chiss. Alors que Kara est une ancienne membre du clan Worg, ancienne esclave de l'Empire.
Des investisseurs Sont déjà prêt a financer l'Organisation.

Aemi :

Capture.PNG


Kara :


Capture.PNG


Le but de votre organisation :


Le but des Amazones, est simple, combattre l'Empire à leurs manières : Sabotages , Conflits ouverts , Infiltrations , Corruption , Attentats , Assassinats, Vols. Ces femmes travaillent le plus souvent avec la république et ont des manières d'opérer spéciales ; leur but ultimes est de rétablir l'égalité des sexes et des races. L'Empire étant l'opposé des valeurs des Amazones le conflits était inévitable ;

Les Amazones se servent de n'importe qu'elle moyen et leur devise est :
""L'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur notre crédo""

Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?

Un RP un peux plus libre pour ceux ne souhaitant pas forcément rejoindre l'armée ou l'UFT, étant donnez qu'il n'y aura que des spécialités et non des grades.

Le but n'est pas de faire une organisation militaire mais un groupe paramilitaire (indépendant mais travaillant avec un gouvernement en l'occurrence , la république)

Cela donne une nouvelle dimensions au serveur en ce qui concerne le sexisme et le racisme omniprésent dans le roleplay impérial et républicains, les amazones pourrait montrer que des femmes fortes et indépendantes existent Malgré leurs origines.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?

Ajouté notre groupe permettrait une évolution du roleplay parmi les différentes factions étant donné que nous sommes un groupe composé uniquement de femmes cela permettrait déjà un chamboulement à ce niveau la pour casser les clicher en RP ainsi que pour essayer de calmer le racisme envers les différentes races "non-humaines / Aliens" qui est omniprésent à cette époque et dans l'univers de
Star Wars.

Cela sera alors un défis a relever d'atténuer tout ces problèmes.

----------------------------------------------------------------------------------------
Merci Du temps accordés A lire la présention globale de notre Organisation.
Au plaisir du vous revoir En RP !






 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
Bonjour/Bonsoir à toi,

-Alors j'ai très bien compris l'idée mais ! On est un SWTOR RP nan ? les Amazones c'est des guerrières de la mythologie Grec à la base. Vous voulez vous venger de l'Empire, mais les jedi aussi sont contre l'égalité des sexes, civils, etc... Après tu dis que tu es pour les races mais les hommes sont mis en esclavage aussi, donc pourquoi que les femmes ?? Jist'Opoma'Aemi, elle vient de l'ascendence Chiss mais, elle est alliée avec l'Empire, pourquoi tu dis qu'elle y est encore ? Pour toi, J'ai ton nom in rp avec ma Clan Worg et le nom ancienne worg peut être limite retiré car, Tu as quitté les Worg sans vraiment nous le dire à voix haute (je précise que quand tu quittes un Clan Mandalorien tu es ck donc mort, là ce n'est pas le cas car je trouve que c'est plus un fail rp de ta part).
"Le but des Amazones, est simple, combattre l'Empire à leurs manières : Sabotages , Conflits ouverts , Infiltrations , Corruption , Attentats , Assassinats, Vols. Ces femmes travaillent le plus souvent avec la république".

-Tu veux combattre avec la même façon que l'Empire, ce qui fait de toi/vous pas si différent que L'empire lui même et ça m'étonnerai que la République soit d'accord avec ça..
-Pour votre phrase j'aimerai bien plus d'explications car on voit pas ou tu veux en venir en fait.
-Tu veux que le rp soit libre, mais quelques phrases plus loin tu dis que c'est un groupe composé uniquement de femmes, ça force à jouer une femme tu ne trouves pas ?
-Je ne dirais pas vous êtes un groupe paramilitaire, vous êtes plus un Résistance qu'autre chose.. Vous faites la même chose que la Résistance Balmoréene. Combattre l'ennemi en le tuant et le dégradant c'est tout je vois pas ne quoi ça va changer quelque chose sur la liberté des races,sexes..
Sinon je comprends l'idée qui est sympa mais je suis pas sûr que ça ai sa place sur un SWTOR RP à mon avis. L'idée n'est pas clair, n'a même des fois aucuns sens sur ce que tu dis avant et après, donc pour moi même si je suis pas staff je serais
contre pour les raison citées ci-dessus.
 
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44
Bonjour/Bonsoir à toi,

-Alors j'ai très bien compris l'idée mais ! On est un SWTOR RP nan ? les Amazones c'est des guerrières de la mythologie Grec à la base. Vous voulez vous venger de l'Empire, mais les jedi aussi sont contre l'égalité des sexes, civils, etc... Après tu dis que tu es pour les races mais les hommes sont mis en esclavage aussi, donc pourquoi que les femmes ?? Jist'Opoma'Aemi, elle vient de l'ascendence Chiss mais, elle est alliée avec l'Empire, pourquoi tu dis qu'elle y est encore ? Pour toi, J'ai ton nom in rp avec ma Clan Worg et le nom ancienne worg peut être limite retiré car, Tu as quitté les Worg sans vraiment nous le dire à voix haute (je précise que quand tu quittes un Clan Mandalorien tu es ck donc mort, là ce n'est pas le cas car je trouve que c'est plus un fail rp de ta part).
"Le but des Amazones, est simple, combattre l'Empire à leurs manières : Sabotages , Conflits ouverts , Infiltrations , Corruption , Attentats , Assassinats, Vols. Ces femmes travaillent le plus souvent avec la république".

-Tu veux combattre avec la même façon que l'Empire, ce qui fait de toi/vous pas si différent que L'empire lui même et ça m'étonnerai que la République soit d'accord avec ça..
-Pour votre phrase j'aimerai bien plus d'explications car on voit pas ou tu veux en venir en fait.
-Tu veux que le rp soit libre, mais quelques phrases plus loin tu dis que c'est un groupe composé uniquement de femmes, ça force à jouer une femme tu ne trouves pas ?
-Je ne dirais pas vous êtes un groupe paramilitaire, vous êtes plus un Résistance qu'autre chose.. Vous faites la même chose que la Résistance Balmoréene. Combattre l'ennemi en le tuant et le dégradant c'est tout je vois pas ne quoi ça va changer quelque chose sur la liberté des races,sexes..
Sinon je comprends l'idée qui est sympa mais je suis pas sûr que ça ai sa place sur un SWTOR RP à mon avis. L'idée n'est pas clair, n'a même des fois aucuns sens sur ce que tu dis avant et après, donc pour moi même si je suis pas staff je serais
contre pour les raison citées ci-dessus.
J'ai était kick sans avoir un mot du clan. et IGOR est prêt a financer ce clan.
Amazone est certe de la mythologie Grec ; mais pas que , ça reste une icone d'un groupe de Femme et ce n'est la qu'un groupe de clan.
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
J'ai était kick sans avoir un mot du clan. et IGOR est prêt a financer ce clan.
Amazone est certe de la mythologie Grec ; mais pas que , ça reste une icone d'un groupe de Femme et ce n'est la qu'un groupe de clan.

On t'avais demandé si comptais revenir tu n'avais pas répondu, donc on à prit ça pour un non ce qui est logique mais ce n'ai pas le sujet.
et Igor peut être c'est oas pour autant que hrp l'idée est clair et in rp c'est faisable à moitié parce que 2 contre 100 sith voir + bonne chance
mais je comprend l'idée juste rien est clair, on dirait que tu veux faire quelque chose mais tu ne sais pas quoi.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Pour l'instant , pour moi est un CONTRE ; je ne voit pas assez d’activités , essayer déjà de vous montrez in game au moins parmi les civiles et de recrutez un peu plus de monde , battre l'empire à deux personnes .. je vous souhaites bonne chance !
Je vous conseille de faire plus d’activités ; de recruter et ma décision changeras sans problème.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Jamais vu en RP.
Vous êtes ou ?

Contre pour l'instant.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Pour être honnête "Les Amazones" c'est un nom qui envoi pour ma part je pense que vous devriez faire plus d'actions et d'être plus "nombreuses" dans votre groupe.

Pour en revenir à Lips
Le nom des Worg n'existe pas dans SWTOR et pourtant vous existez si les personnes souhaite avoir un nom particulier pour un semblant de sens c'est tout à son honneur de choisir le nom de son groupe.
Même si cela à été prisée de la mythologie grecque, tu serais étonné de voir le nombres de chose qui ont influencer et contribuer à faire Star Wars
Et la mythologie grecque en fais partie.
 
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44
Pour être honnête "Les Amazones" c'est un nom qui envoi pour ma part je pense que vous devriez faire plus d'actions et d'être plus "nombreuses" dans votre groupe.

Pour en revenir à Lips
Le nom des Worg n'existe pas dans SWTOR et pourtant vous existez si les personnes souhaite avoir un nom particulier pour un semblant de sens c'est tout à son honneur de choisir le nom de son groupe.
Même si cela à été prisée de la mythologie grecque, tu serais étonné de voir le nombres de chose qui ont influencer et contribuer à faire Star Wars
Et la mythologie grecque en fais partie.

Merci de ta réponse ! ^^ Pour ce qui est des membres , nous en avons une de plus depuis quelque jours et nous comptons en recruter une quatrième d'ici peux.
On fait des actions avec la république en générale ;


Pour répondre a Okins si tu verra le message , tu peux nous voir uniquement si tes présent durant les bataille au coté des Jedi , sinon on reste discrètes dans nos actions étant donnez notre petit Nombre.
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
Pour être honnête "Les Amazones" c'est un nom qui envoi pour ma part je pense que vous devriez faire plus d'actions et d'être plus "nombreuses" dans votre groupe.

Pour en revenir à Lips
Le nom des Worg n'existe pas dans SWTOR et pourtant vous existez si les personnes souhaite avoir un nom particulier pour un semblant de sens c'est tout à son honneur de choisir le nom de son groupe.
Même si cela à été prisée de la mythologie grecque, tu serais étonné de voir le nombres de chose qui ont influencer et contribuer à faire Star Wars
Et la mythologie grecque en fais partie.

Oui les Worg sont inventés j'étais au courant mais les Amazones c'est dans les livres d'histoire, j'ai rien contre le nom mais "Les Amazones" en français, je pense qu'avec une autre langue (exemple : basic) bah ça en jetterai beaucoup plus.
 
Comète
Inscrit
11 Février 2020
Messages
36
Oui les Worg sont inventés j'étais au courant mais les Amazones c'est dans les livres d'histoire, j'ai rien contre le nom mais "Les Amazones" en français, je pense qu'avec une autre langue (exemple : basic) bah ça en jetterai beaucoup plus.
Je tiens à te signaler que pour par exemple le basic qu'on connait tous c'est juste de l'anglais, donc c'est un peu bof d'avoir le nom d'Amazon (c'est même pas une blague '^')

Sinon pour l'organisation, en tant que simple joueur je trouve le truc cool, mais il y a une partie de mot que je trouve illogique:

l'égalité des sexes alors que votre organisation est avec beaucoup de femme, peut-être réserver qu'aux femmes. SI c'est le cas, je pense que vous devez comprendre ce que je veux dire x)
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
Je tiens à te signaler que pour par exemple le basic qu'on connait tous c'est juste de l'anglais, donc c'est un peu bof d'avoir le nom d'Amazon (c'est même pas une blague '^')

Sinon pour l'organisation, en tant que simple joueur je trouve le truc cool, mais il y a une partie de mot que je trouve illogique:

l'égalité des sexes alors que votre organisation est avec beaucoup de femme, peut-être réserver qu'aux femmes. SI c'est le cas, je pense que vous devez comprendre ce que je veux dire x)
Je tiens à dire que non hein ^^ le Basic n'est pas de l'anglais et encore moins et du français :
.
220px-Star-Wars-aurek-besh-alphabet-chart.svg.png
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour Lips,
Ce que tu dis n'as aucun sens, tu répond simplement à cette demande d'organisation car tu as certainement un problème avec son personnage inrp.
Puis pour en revenir au basic comme tu dis le basic c'est de l'anglais

upload_2020-6-30_7-40-19.png

Voila.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Oui mais si Eonrun ne souhaite pas changé le nom ça le regarde. Néanmoins tu pourras y vérifier que même en anglais le terme Amazon sur Smuggler's Cant est toujours Amazon c'est la langue des contrebandiers celle la plus utilisé il me semble. Du coup ça confirme bien que l'anglais est le basic les autres langues sont un peu mystique voir très peu parler le Old Corelian tout est dans le titre et pour le Proto-basic c'est peut être celle qui se rapproche le plus de l'Aurebesh.
 
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
De toute façon avec Eonrun on ne compte pas changer de nom, Jist'Opoma'Aemi c'est moi ^^
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
J'aimerais juste préciser que leur organisation est active et que nous la voyons pas mal in game
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Oui, mais es que l'activité durera... Attendons de voir comment se développe l'organisation en elle-même.
 
Haut