Padawan Kesh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Padawan Kesh

ntvwqq-D089Msqu5iF5gcFTeOKqfUA0mYaGRP9ohB9NS5sclNpjRoFVj8kRmOEAvuS2NKfHCxrsoL3S2LghH4kcNSbwdDiTVAZWV3mhlW_K0nLWvh0X7eefMUficLXrdscdXJhfR



Temple Je’daii construit sur Tython entre 32 800 et 32 366 av .TC


En 22 140 av.TC, Le Maître Je’daii Ruhr, appartenant à l'espèce des Wookiee, possédait la fonction de Maître de Temple.


Le Temple de Padawan Kesh aussi connu sous le nom d’Académie Je’daii, il était l’un des neuf Temples Je’daii situés sur le monde verdoyant de Tython. Le Temple était une grande structure en pierre qui servait d’académie à l’Ordre pour initier les enfants sensibles à la Force qui n’avait pas encore atteint l’âge de devenir un Voyageur Je’daii et de partir pour leur Grand Voyage.


Grâce à sa structure de pierre surplombé d’un pic doré, Padawan Kesh ressemblait fortement à une forteresse, et l’Ordre Je’daii lui avait assigné la fonction d’académie. Les initiés qui n’avaient pas l’âge de relever les défis auxquels était confronté un Voyageur Je’daii devait alors y étudiaient. Le Maître du Temple qui était le dirigeant du Temple, supervisait le bon déroulement de l’apprentissage de chacun, il enseignait également aux initiés les bases de l’utilisation de la Force avec l’aide d’autres Maîtres.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut