Refusée Demande de Déban Aaron Merrick

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
26 Novembre 2019
Messages
2
Pseudo : Aaron Merrick


Steam ID : STEAM_0:1:164091341


Raison du ban : D'abord bonjour a tous , je me suis fait malheureusement banni hier dans mon rôle de civil pour avoir freeshoot un vaisseau sith sur tatouine . Pour cette erreur , j'ai malheureusement reçu un ban de 24H dont j'assume pleinement les responsabilité. En revanche , en me réveillant ce matin de bonne humeur pour m'excuser auprès du staff en question , j'ai essaye de ''négocier'' un raccourcissement de ce ban en toute franchise et bonne volontés prouvant que cette erreur commise ne se reproduira plus du fait du conseil Jedi que j'attend depuis plus d'une semaine vu que j'en est raté 2 déjà .
Celui-ci m'a ainsi dis de demander a un haut placé de la communauté ; ainsi en m’exécutant , celui-ci vient sur discord , je lui explique les faits et lui présente ma culpabilité . Malheureusement pour moi , la personne en question relativement énerve m'a ainsi dire ''crié dessus'' et m'a directement ajouté 3 jours de ban dans la foulée , voila .-..



Qui vous a ban (et quand) ?

Silver , puis un ajout de 3 jours de ban par Dawn


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Eh bien , de ma personne , je suis très impliqué dans la communauté et dans le jeu en général depuis plus d'une semaine . Une erreur de parcourt s'a arrive sachant aussi que je ne connaissais pas parfaitement les règles civiles . je m'excuse encore une fois PROFONDÉMENT pour cette erreur , dans un excès de zèle , j'ai pris le triple de la sanction pour avoir demandé la clémence d'un responsable ; malheur a moi . J’espère sincèrement pouvoir me faire pardonner pour cette faute qui biensure ne se reproduira plus , ceci me permettant d'apprendre de mes erreurs et d'avoir un RP irréprochable.

Pardon .

Cordialement , Aaron Merrick
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
Bien, re-bonsoir à toi, je compte répondre à ta demande sans attendre l'avis de mes camarade.

Pour bien te située,

Tu as était banni une journée
Car tu freeshootais sans respect
Tu peux venir te plaindre, mais pas négocier.
Est sa tu le sais
Mais ça n'a pas marché
du-coup tu ma appelée..


en pensent à la liberté.

Tu nous as déjà agacée par le Passée
car tu à oser nous demandez
de te donner
un présent car, tu nous en as donné
tu tes aussi fait remballé
en toutes beautés.


Tu nous as aussi montré

que tu ne savais pas RP
il y a des régles a Respectée
Ce que tu n'as pas fait.
Tu m'as MP je suis arrivé
en prenant un retard léger
sur le rendez-vous que j'avais


j'ai décidée d'accentuer ton bannissement

En guise de bonnes volontés j'ai décidée de ne pas te mettre de permanent
soit vaillant est chatoyant quant aux règlements tu pourra l'apprendre correctement


J'espère que mes rimes te feront le respecter

en tout cas tu m'as bien fait rigoler

En gros demande refusée
 
Dernière édition:
Haut