Acceptée Pas de couleurs de factions dans les holocoms

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Lien de votre profile Steam :

Nom de votre personnage en jeu :
Darth Kaar

Description de l'idée :
Enelver la couleur dans les holocoms pour éviter le meta


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Parceque elle permettrai une meilleur immersion, d'éviter le meta et surtout à différents RP d'infiltration et agent double
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Ce qui serait surtout génial, c'est que si la personne est un ennemi ( sith ou jedi ) bah qu'ils n'appariaient pas sur l'holocom
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Ce qui serait surtout génial, c'est que si la personne est un ennemi ( sith ou jedi ) bah qu'ils n'appariaient pas sur l'holocom
Je ne comprend pas le sens de ta phrase: "bah qu'ils n'appariaient pas sur l'holocom".
Veux-tu dire qu'un jedi ne verrait pas l'holocom d'un Sith ou que tout les joueurs soit de la même couleur?

Et pour donner mon avis, je suis du cartel et je communique beaucoup avec les jedi et les sith. Pour moi, c'est une facilité de savoir qui est qui pour commercer en civil. Si vous avez ce genre de souci pourquoi ne pas avoir un système de falsification d'identité au près d'un vendeur png qui le vendrait à 2 000 000? Et grand bien même, cette idée sur ce post n'est pas une solution définitive. il faut voir plus large pour régler ce genre de méta. Personnellement, je trouve ça, stupide car cela ne fait que repousser le souci sur l'identification d'un joueur. Il faudrait brasser les carte d'identité, les holocoms, les grades et les noms sous la même tutelle et ce n'est pas aisé. ne vous focalisez pas sur un seul détail! avant d'avoir l'holocom de quelqu'un, on prend souvent son identité "rencontrer" en général et c'est à partir de là qu'il faut travailler autour.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Je parle de " Veux-tu dire qu'un jedi ne verrait pas l'holocom d'un Sith " mais un civil pourrait parler avec un Jedi / Sith, cependant, y'a un désavantage, certain Jedi et Sith ont des " liens " ( liens d'amitié/politique ) et en général quand ont prend son holocom c'est que nous avons crée un lien " d'amitié " ou de " maitre/padawan | maitre/xaari "
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Je parle de " Veux-tu dire qu'un jedi ne verrait pas l'holocom d'un Sith " mais un civil pourrait parler avec un Jedi / Sith, cependant, y'a un désavantage, certain Jedi et Sith ont des " liens " ( liens d'amitié/politique ) et en général quand ont prend son holocom c'est que nous avons crée un lien " d'amitié " ou de " maitre/padawan | maitre/xaari "
Je suis en train d'écrire une idée sur l'identification, je t'avoue avec peu de modestie qu'elle va nous libérer quand je l'aurai poster vendredi au plutôt. il y aura des fausse rencontre, des fausse carte d'identité, ect. ça libérera, tu vas voir!
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
-Les contactes d'holocoms seront reliés a votre personnage et non a votre steamID , ce qui signifie que votre personnage A et B n'auront plus les mêmes contactes

Bonjour ou bonsoir, le message qui est dessus est l'un de Cedi concernant les holocoms en jeu. l'Idée est déjà à peu près prévue depuis quelques jours, que ce soit les personnes que nous n'avons pas sur tel perso ne se verront pas. Pour ce qui est des holocoms Jedi/Sith si vous l'avez chopé avec votre perso je pense pas qu'il disparaitra, du moins je trouverai ça un peu inutile si c'est le cas.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Percy,

Tout cela est déjà prévu, l'Holocom va être entièrement revu par Venatus qui s'occupe de tout développer, donc l'idée en soi est acceptée étant donné que c'est prévu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut