Refusée Candidature Helpeur SWTOR FYU | Tsuka |

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
14



Bonjours, je vous souhaite une bonne lecture de ma Candidature STAFF SWTOR FYU en espérant qu'elle vous plaise

Lien du GDOC de ma Candidature:
https://docs.google.com/document/d/1P9xcAPF78FsDw05IIUMigoBO8v-WVG46qKS2Sywix0k/edit


Cordialement Tsuka | Xon'Tal | Lycon'Tal Joueur SWTOR V4 FYU

dj_yrO58hfWO3TeNkWHCnppkJqiIav2Wyes-dZKqlWvmtasXoBEwWI8H5RHSRBoICXSO4hVv6y_3NQdCkfxjG776ZN29Lra2gBplvsK0BXqxBsNW8H0XBepYQ0MrZbdQzC8UQz8








 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, pour ma part je serais NEUTRE. Du fait pour l'âge qui est trop jeune pour moi, malgré une candidature plutôt bien préparé. Cependant, "peu s'emporter rapidement" cela devra être géré si tu es pris.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir Tsuka,

Ta candidature est belle à lire malgrés qu'il y est énormément d'image à mon goût (même si cela n'est pas moche).

Comme cité au dessus par Kolc tu est trop jeune (16 ans minimum). Secondement je trouve les catégories suivante répétitives : vos motivations, pourquoi vous et pas un autre, qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur.

Par la suite, un staff ce doit d'être impartial peut importe la situation (concernant les affaires sur le serveur), au vu de tes nombreuses "embrouilles" avec un groupe de joueur ainsi qu'un staff, pour moi tu n'est pas encore apte à devenir staff.
Par contre, en changeant légèrement tu pourrai facilement le devenir car tu est très actif, on a tous sa façon de rp et je trouve le tient normal.

Je suis
CONTRE penchant NEUTRE.
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
14
Bonjour, pour ma part je serais NEUTRE. Du fait pour l'âge qui est trop jeune pour moi, malgré une candidature plutôt bien préparé. Cependant, "peu s'emporter rapidement" cela devra être géré si tu es pris.
Bonsoir Tsuka,

Ta candidature est belle à lire malgrés qu'il y est énormément d'image à mon goût (même si cela n'est pas moche).

Comme cité au dessus par Kolc tu est trop jeune (16 ans minimum). Secondement je trouve les catégories suivante répétitives : vos motivations, pourquoi vous et pas un autre, qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur.

Par la suite, un staff ce doit d'être impartial peut importe la situation (concernant les affaires sur le serveur), au vu de tes nombreuses "embrouilles" avec un groupe de joueur ainsi qu'un staff, pour moi tu n'est pas encore apte à devenir staff.
Par contre, en changeant légèrement tu pourrai facilement le devenir car tu est très actif, on a tous sa façon de rp et je trouve le tient normal.

Je suis
CONTRE penchant NEUTRE.



Merci à vous deux d'avoir répondu à ma candidature sachez que j'ai fais une petite MAJ en vue de ma Candidature incomplète comparer au modèle.


J’ai aussi précisé une chose sur mon âge dans la MAJ

(J'espérais être pris en tant que stagiaire étant donner que légalement je peux l’être mais je ne sais point si vous acceptiez ce genre de demande en vue de l’entrepris que vous êtes devenue)


Et pour revenir au commentaire de Whiipe

Je sais que je suis pas mal embrouillé en HRP mais toutes ces sois disant embrouille se sont réglé et bien terminer comme j’ai pu le dire je ferais mon maximum pour ne pas que cela se reproduisent à l’avenir Merci à vous.

(En espérant que votre avis sur moi change en vue des effort près à être fait de mon côté et des MAJ que j'ai faite sur ma Candidature)


Cordialement Tsuka Joueur FYU SWTOR V4
 
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Bien que tu es travaillé sur ta candidature et qu'elle soit soignée pour moi comme dit précédemment...

Tu as un lourd passé proche de toi qui pour le moment te porte préjudice en plus de ton âge qui n'est pas conforme.

Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE penchant NEUTRE.




__________________________________________________________________________________________


FYU | Khorio
Animateur SWTOR RP
Maître
des Assassins

index.php
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
14
Bien que tu es travaillé sur ta candidature et qu'elle soit soignée pour moi comme dit précédemment...

Tu as un lourd passé proche de toi qui pour le moment te porte préjudice en plus de ton âge qui n'est pas conforme.

Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE penchant NEUTRE.

Comme j'ai peu l'expliquez je compte bien remédier à cela de façon à ce que mon passé ne pose problème je compte faire beaucoup d'effort et pour ce qui est de mon age je peut comprendre qu'il soit gênant merci à toi d'avoir répondu à ma candidature
(En espérant que votre avis sur moi change en vue des effort près à être fait de mon côté et des MAJ que j'ai faite sur ma Candidature)


Cordialement Tsuka Joueur FYU SWTOR V4
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours,

Alors belle candidature mais comme dit sur t'es dernière candidature s'est 16 ans et non 15. De plus tu manques souvent de maturité. Ce qui veut dire que je suis totalement
CONTRE pour que tu rentres dans le staff.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature est refusée.

-Ages non-conforme au critère
-Passé trop proche
-Pas assez impartial à mon goût
-Staff sont contre


Je vous propose donc de patienter, plu-tard vous pourrez re-poster votre candidature une fois tous les critères remplient.

Penser aussi à ce que ça peut engendrer, êtres staff c'est une certaine responsabilité qui peut impacté votre RP nous avons déjà refusé des joueurs pour cette raison.

Cordialement.
 
Haut