Refusée Candidature Wolfensy [Animateur]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
34

Pseudo Steam : Wolfensy


Steam ID : STEAM_0:0:197267391


Nom RôlePlay : Vadaak Vaas


Âge : 20 ans


Passions : Jeux vidéo, Cinéma, Lutte, discothèque.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Jedi Fallen Order, Battlefield V, Battlefront 2, GTA V et Moderne Warfare.


Avez-vous Discord ?: Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 ans


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 491 Heures


Disponibilités :


> Lundi : 13-00h

> Mardi : 13-00h


> Mercredi : 13-00h

> Vendredi :13-00h

> Samedi : 13-00h

> Dimanche :13-00h


Votre expérience en modération : 5 mois d'administration et 2 mois d'animation.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Au milieu de tous les autres enfants de la galaxie, rien ne le prédestinait à une enfance particulièrement compliquée. Fruit de l'amour de Vuda une Togruta, et de l'ancien Ravageur Sith Aznov un Sith au sang-pûr, avec qui il vivait sur Dromund Kass, Vadaak fut l'élément de discorde entre ses parents. En effet, il était sensible à la Force, ce qui faisait de lui un candidat potentiel pour intégrer les rangs des Sith et partir en quête de gloire. Pour cette raison son père voulait l'envoyer sur Korriban, mais sa mère s'y refusait en sachant le traitement terrible qu'il allais subire là-bas.
Dès son jeune âge le jeune Vadaak a dût se battre pour se faire une place au seins de l'empire et des apprentis d'Ishtar.
Son amour pour la culture et la tradition des Sith s'est renforcé quand il a découvert que la puissance n'était pas quelque chose que l'on reçoit, mais que l'on s'arrache. Il a appris à dédaigner et à se méfier des Sith calculateurs, qui méprise les coutumes des Sith pour s'approprier le pouvoir. En revanche, il admire les Seigneurs noir qui ont fait l'histoire des Sith, comme les anciens Seigneurs Ajunta Pall, Marka Ragnos, Tulak Hord et Naga Sadow.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


I) Un génie déchus (Jedi/Républicain)

Random_Jedi.jpg

Il s'agit d'une personnes que l'empire adorerait trouver avant nous, nommé Ulrich il dirigé nos projets d'artefacts, le docteurs Ulrich est un génie, il calcule de tête des algorithmes vectoriel, juste pour le plaisir, il faut s'avoir que celui-ci déteste l'empire, à t'elle points qu'il est partis sans laisser de trace lorsque la république a signé le traité de coruscant, en signe de protestation.
Nous avons récemment découvert qu'il se cache sur Belsavis, mais les tempêtes,les prédateurs et les hauts arbres nous empêche de le trouver.
Une mission de reconnaissance à repérer l'un des avant poste d'Ulrich dans l'aile droite de la planète, celui-ci est entièrement robotisé, occupé par un nombre massive de droïde qui ne se montre pas forcément coopératif, il surveille les lieux.
Nous avons besoins des compétences de cette hommes, retrouver le.


1-Se rendre sur Belsavis.

2-Trouver l'avant poste du Docteur.

4-Éliminer les droïde de combats qui vous barrons la route.

4-Éliminer l'infanterie d'impériaux qui ont cerné le docteurs.

5-Emmener le docteurs sur Tython ou il reprendra ses recherches.


II) Le pouvoir de Tulak Hord (Sith/Impériaux)

c88d58da9943f172b286893ca10eaa94.jpg

Nous avons trouvé une nouvelle carte, permettant de nous mettre sur la piste de Tulak Hord, les premiers élément de son artéfact et son pouvoir, se trouve ici sur Korriban, cet élément se trouve dans la chambre la plus profonde du temple noir mais une apparition furieuse s’est élevée dans le temple noir, implacable dans sa colère elle tue tout ceux s’approchant de la chambre centrale, plusieur adepte se sont inclinés devant elle, dans l'asservissement de son juste pouvoir…
Vous devez vous rendre dans le temple et affronter cette apparition, ainsie que ses adeptes.
Il est possible que je vous envoie à la mort.
Mais le pouvoir de Tulak Hord nous attend !


1-Se rendre devant le temple noir

2- affronté les Sith corrompus par l'apparition

3-affronter l'apparition

4-récupérer l'artefact et éviter les éboulements

5-emmener l'artefact à l'abris dans la citadelle de dromund kass


Vos motivations (5 lignes minimum) :


J'ai toujours aimer crée une bonne ambiance, même au quotidien, mon imaginations n'a pas de limite et je mettrai celle-ci au service du serveur, je me démarquerai d'une maturité certaine et une facilité à amuser les joueurs, je privilégierais aucune faction d'une autre dans les événement et j'essaierais au maximum de comprendre l'attente des joueur, mon but est simplement de participer à la vie du serveur grâce à mon expérience sur l'univers et d’aider les novices à approfondir leurs RP. Je m'engage à créer des events originaux, polyvalent afin d’éviter la répétition et améliorer la qualité du serveur ainsi qu’à son bon fonctionnement. Je veux également aider les joueurs de la communautée à développer et à enrichir leurs comportements RP.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Mon plus grand souhait est de voir le serveur évoluer positivement dans la convivialité et le rendre riche d'amusement.
Je peut vous affirmer que mon expérience apportera quelque chose de nouveau.
Vous aidez à faire évoluer et grandir le serveur est une priorité.
je ferais tout pour représenter la communauté le mieux que possible.


Pourquoi vous et pas un autre ? :

J'admire depuis ma plus tendre enfance cette univers, j'aimerais faire connaître de nouvelles subtilités aux nouveaux aventuriers pour leur montrer l'étendue de star wars et leur apprendre de nouvelles vérités.
Pour moi.. interagir dans cette univers et y apporter sa touche personnelle n'est pas une chose facile, il faut avoir une bonne connaissance du lore voir philosophiques et voilà quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde, si je fais cette candidature c'est pour vous montrer ma certitude et mon engagement dans cette voie.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non):


Oui, je considère qu'une monter en grade et quelques chose qui se mérite et non qui se gagne, j'aurais les oreilles prêtes à écouter et les mains prêtes à aider.


Qualité(s) : Créatif, patient, drôle, autonome, Respectueux, Calme et impliquée


Défaut(s) : parfois tête en l'air, impulsif lors d'injustice et timide


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Je trouve les règles bien adaptées au conditions du serveur, ces dernières sont sans cesse entrain d'évoluer alors oui je l'est accepte.
On peut très bien s'amuser en respectant les règles.



 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour à toi Wolfensy

Très belle candidature et un bon rp derrière. J'aurais cependant certaine question pour me prononcer sur ma décision. Concernant l'idée de scène, la scène 1 me semble vraiment pas mal. Cependant la scène 2 me laisse perplexe. D'où sort cet artefact? Lequel Est-il? Pourquoi lui? Quel est l'apparition? Et pourquoi cet artefact a t-elle a voir avec Tulak Hord. D'autant plus qu'on ne peut pas laisser tous les Sith entrer normalement dans le Temple Noir car il n'y a pas qu'un seul spectre mais bien plusieurs qui peuvent corrompre bon nombre de Sith facilement et aussi parce qu'il faut l'autorisation d'un représentant de l'Empereur. J'attend donc ta réponse pour poster mon avis :)

Cordialement,

Ladine animateur SWTOR V4
 
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
34
Bonjour à toi Ladine !

Tout d'abord je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je suis ravie qu'elle t'ais plût, je trouve ça très gracieux de ta part de t’intéresser à mes événement et de vouloir en décortiquer les détails, moi qui aurais voulut garder le suspense mais je vais quand même répondre à tes questions. ^^

D'où sort cet artefact ? : Les origines de l'artefact nous sont inconnue, il se fait nommée "l'holocron de Tulak Hord", ce dernier permettrais de percer le secret de la machine du défunt ..."le moteur rouge", j'avais visualiser l'événement sur deux parties étant donner sa complexité scénaristique.

Lequel Est-il ? : Pour cette événement je le classifierais dans les avancés scénaristique, je m'explique : Créé par l'ancien Seigneur Sith Tulak Hord, le Moteur Rouge est une terrible machine alimentée par la haine et le sang située dans les tréfonds du tombeau de son créateur. La légende dit que quiconque réussira à percer le secret de la machine accédera aux enseignements cachés de Tulak Hord.

Pourquoi lui ? : Ces là ou entre en jeux l'holocron récupérer au préalable, quand j'ai écris que "Le pouvoir de Tulak Hord nous attend" j'ai fait un abus de langage car ces seulement après avoir étudier l'holocron qu'une réponse sera apporter à cette intrigue millénaire car oui la plupart des Sith qui ont étudié le Moteur Rouge ont fini par renoncer, démunis devant la complexité de cette sinistre invention... si ce n'est pas une belle avancées ça !

Quel est l'apparition ? : il s'agit du Seigneur Kallig, précieux alliés de Tulak Hord , il se vit confié les armé de Hord.
Fier de sa nouvelle position, l'ambitieux Seigneur Sith mena de nombreuses batailles au nom de Tulak Hord, remportant victoire sur victoire et gagnant une telle influence qu'il en effraya Hord. Ce dernier commença alors à le considérer comme son rival et organisa son assassinat au cours d'une terrible embuscade, avant d'effacer son nom de l'histoire et de le faire tomber dans l'oubli. Il n'en demeura qu'une faible mention dans les écrits de Tulak Hord, mais son héritage s'effaça, et Kallig fut enterré sur Dromund Kaas, au temple noir là ou il s'autoproclame seigneur des lieux.

"D'autant plus qu'on ne peut pas laisser tous les Sith entrer normalement dans le Temple Noir car il n'y a pas qu'un seul spectre mais bien plusieurs qui peuvent corrompre bon nombre de Sith facilement et aussi parce qu'il faut l'autorisation d'un représentant de l'Empereur."


Vue les préparation que demande un t-elle événement je ne pourrais jamais le faire seul, mais au moin avec cette illustration vous pourrez voir mes idées et vous faire une meilleur idée de mes compétence, histoire de vous mettre un peut dans le bain et puis bon... quel évent ne demande pas une bonne préparations ^^ ?

Merci pour ta lecture !

Cordialement Wolfensy.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

J'ai absolument rien à dire sur ta candide, mais après vérification (Merci Tritri), tu a de nombreux warn et bannissement.

NEUTRE penchant POUR
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Neutre penchant Contre, tu as actuellement 4 warns + 1 ban dont 2 warns et 1 ban pour NoFearRP et 1 warn pour NoPainRP. Même si tu as une candidature qui est jolie, cela ne change pas les sanctions que tu as pris.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Je vois. C'est une bonne idée même si il y a des choses peu cohérentes à changer. J'aurais bien été tenté de mettre un pour mais tes warn ne me permettent que de dire sur mon verdict final Neutre penchant POUR
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
22
J'ai rien a dire sur t'as candidature elle est ce que l'on attend d'un animateur malheuresement tu as 4 warns qui persistent, personellement j'ai peu constater que ton RP. A changer et le nofear a diminuer mais c'est warn vont te suivre longtemps j'attendrais donc une une demande de dewarn avant de donner une avis définitif ://fyu-community.fr/forum/index.php?forums/les-sanctions-demande-de-deban.26/

Pour le moment je suis NEUTRE penchant Pour
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Je suis CONTRE ton passage en Animateur.
Tu dis sur ta demande de déwarn que ce mois-ci tu comptes te remettre "dans le bain", si je me permet de modifier tes propos.
Alors je pense pas que devenir animateur tout de suite soit une bonne idée.
Pourquoi pas plus tard ?
 
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
34
Oui, tu as raison il vaut mieux faire ça plus tard, le moment et mal choisies ^^.

Quitte à ne pas être retenu je resterai sur le serve, donc je vous dit a bientôt.
 
Haut