Proposition d'être Partenaire de la FYU

-Avez-vous un serveur lancé ?

Non, je travail sur un projet Clone Wars RP, il ouvrira bientôt.

-Combien de joueur avez-vous (constants) ?

Pour le moment 0, car il est en Développement mais nous comptons 122 membres sur discord.

-Votre serveur est-il innovant ?

Bien sure, nous sommes entrain de Créer un Gamemode complet fait par l’un de nos Développeur, les scripts sont également conçu par lui puis tout sera Personnalisé, nous avons une map créer de A à Z avec un système de planètes. Nous ferons une prochaine Map V2 (Lasagne) car elle sera beaucoup plus grande.

Le serveur en conception est composé de :
  • Plusieurs planètes (Felucia, Kashyyyk, etc)
  • Système de Factions (Choix des factions)
  • HUD, Panel Admin, Escape Menu, Système pour ne pas entendre derrières les murs,etc
  • Gamemode

-Votre serveur a t-il des bugs ? Problèmes quelconques ?

Actuellement on essaye de finir quelque scripts du Gamemode pour ouvrir le serveur.

-Combien de staff avez-vous et quelles sont leurs grades ?

Pour le moment

Fondateur : Bob et Crazy

Co-Fondateur : Coco et Findus

Gérant : Igor

admin : Shelby, Flinch, Yone et Bill

Modo : Sanjipe, Rick, Sora

Helpeur : Bernator

-Votre hébergeur ? MTXserv

-Souhaiteriez-vous être héberger par le Fondateur Cedi sur OVH ?
& Accepteriez-vous l'installation du Panel F.Y.U ?

Pour des raisons évidentes de sécurité et par précaution nous préférons pour garder une certaine indépendance vis-à-vis du panel serveur.

-Pourquoi voulez vous rejoindre notre communauté ?

Si je me permets aujourd'hui de vous contacter, c'est pour vous proposer un partenariat entre votre communauté et la mienne. Je suis en effet convaincu que le contenu que je propose régulièrement à ma communauté rejoint en tous points les valeurs de la vôtre, entre autres de rassembler des joueurs fan d'univers Star Wars afin de pouvoir développer un contenu RP et un ensemble de serveurs différents.

Grâce aux audiences de notre communauté, il vous sera possible de toucher bon nombre de cibles sensibles à ces valeurs et ainsi pousser votre communauté auprès de nombreux joueurs. De mon côté, un partenariat avec une communauté de votre envergure me permettra de développer mon projet.

J’aimerais pouvoir agrandir notre Serveur Clone Wars RP, afin de faire connaître mon serveur à la Communauté Française, pour leurs montrer qu’un Serveur Innovant et optimiser pour ne plus crash.

Notre serveur est un Clone Wars RP, c’est un serveur PVP avec plusieurs Factions, La CSI, La République et la Faction Neutre.

Ce que j’attend de vous ?

Je souhaiterais rentrer sous la bannière de la French Youtubers Univers car j’aimerais faire un serveur Clone Wars RP dans une communauté qui a déjà une connaissance très approfondi du Star Wars RP, je pense proposer un contenu qui répondra à vos attentes avec ce projet custom.
J’attend de la publicité de votre part pour le Clone Wars RP, nous n’attendons pas grand choses mais si on peut s'entraider entre serveur SWRP, je suis ouvert à tout.

Je pense le mieux, serait de s’entraider pour améliorer nos serveurs, j’ai un discord de 120 Membres, un Discord Configurer par des Staff Discord, marquer dans Dev Logs tous les mises à jours du serveur.

Egalement, une aide au développement du serveur, nouveaux scripts, de l’améliorations pour qu’on puisse rester dans la communauté Gmod Française exclusive/

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien selon vos disponibilités.

Dernière édition:

johnokins

Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Bonsoir,

Merci pour votre demande d'affiliation,
Merci de bien vouloir me contacter sur mon discord : Okins#3210

Haut Bas