Refusée Candidature Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
6
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]) Présentation IRL)[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Prénom : Yoan [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Âge  : 20 ans[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Profession : Apprenti [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Genre : Mâle [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Ville :  Salomé [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Activités :  Fondateur général du serveur Marvel Rp. [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]II) Informations IG[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Steam ID : https://steamidfinder.com/lookup/76561198382410382/[/font]
Code:
STEAM_1:0:211072327
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]https://steamidfinder.com/lookup/76561198382410382/[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pseudo Steam : ZoRlaK Gaming[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pseudo TS : Beyonder

III)Pourquoi Voulez-vous être CM ?[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je veux être community manager car je pense pouvoir faire des partenariat avec des groupes Garry's Mod sur Facebook voir sur discord pour rapporter de la pub à la communauté et nous faire connaître de tous. Étant aussi Fondateur général de mon serveur je pense aussi pouvoir gérer les différent conflit entre les serveur. [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]IV)Votre experience)[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Il y a maintenant plus d'un an j'ai été responsable d'un serveur military rp. Ensuite j'ai eu plusieurs rôles sur différent serveur dark rp. Et enfin maintenant je suis fondateur de mon propre serveur. Je sais gérer des équipes et les différents problèmes qui peuvent me faire face tous en gardant la tête froide. [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]IV)Mes Horaires:[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lundi : de 12h30 ----) 13h45 et 18h00 ----) 20h00[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mardi : de [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]12h30 ----) 13h45 et 18h00 ----) 20h00[/font][/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mercredi : de [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]12h30 ----) 13h45 et 18h00 ----) 20h00[/font][/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Jeudi : de [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]12h30 ----) 13h45 et 18h00 ----) 20h00[/font][/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Vendredi : de [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]12h30 ----) 13h45 et 18h00 ----) 22h00[/font][/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=xx-large]Week-end : 10h ---) 23h

V)Pourquoi moi et pas un autre)[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=xx-large]Je suis une personne assez mature et qui sais restez calme quelque soit le problème. Je commence à connaître quasiment tous le Staff de la FYU et de la communauté. Je sais gérer n'importe quelle problème que je peux rencontré. 

Un grand merci d'avoir lu ma candidature, au plaisir de vous parlez sur TS ![/font][/size]
 
Satellite
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
170
Bonjour, Bonsoir



Nous avons bien reçu votre candidature relative au poste de Community Manager
et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre communauté.


Cependant, Nous attendons  plus de motivation de votre part et d'investissement dans la communauté
pour avoir un avis positif...    Je reste neutre penchant Pour.



Cordialement
Blara
Responsable staff.
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
 Bonjour/Bonsoir suite à ta candidature je suis Neutre pour ton intégration dans le staff FYU.
Corrige les fauteS d’orthographeS et de français

Cordialement, Haxx  
 
J

JohnXIV

Guest
Bien que mon avis en soit peut être pris ou non en compte je suis contre étant donné que la présentation est proche des 50 000 autres déjà posté... Et qu'il ne suffit pas de connaître les gens pour pouvoir prétendre être leur égal. Je connais toujours personnes et ça ne me gêne pas pour faire mon taff :).
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
En attente d'autres avis avant de mettre mon verdict..
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Je ne te connais pas et ne t'ai jamais parlé, je ne peux donc pas m'assurer de ton sérieux ni de ta motivation mais vu le nombre de fautes d'orthographe dont est truffée ta candidature, cela annonce un peu la couleur...
C'est donc pour moi un NEUTRE penchant Contre
 
Comète
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
20
NEUTRE​
- Orthographe médiocre.​
-Structure et liaison des phrases trop peu compréhensible.​
Mon avis sera sûrement modifié d'ici peu suite à certaines analyses  ​
Bien à vous. ​
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Salutation,


Après avoir lu votre candidature et l'avoir analyser avec neutralité absolu

Votre candidature a été refusée.

Cordialement,

Okins responsable des Community Manager.
 
Astéroide
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
4
H a x x a dit:
 Bonjour/Bonsoir suite à ta candidature je suis Neutre pour ton intégration dans le staff FYU.
Corrige les fauteS d’orthographeS et de français

Cordialement, Haxx  
Je suis d'accord #[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]quasiment[/font]
 
Astéroide
Inscrit
8 Juin 2018
Messages
0
[quote pid='1409' dateline='1528471200']

[quote pid='1243' dateline='1527889726']

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Présentation :[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Pseudo :  marcus cailloux[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Prenom: marc-antoine[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Etude: Je passe en 4°[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Âge : 13 ans[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Jeux préférés : Garry's mod, Fortnite[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Langues Maîtrisées : Français, Anglais, Allemand (un peu)[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Compétences : pasavoir aicrire[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][size=small]Centres d'intérêts : Je suis fan de vidéo. [/size][/font][/size]
holdfastnaw_seperator2.png

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Disponibilités pendant les vacances :[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Lundi : de 18h à 10h du soire[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Mardi : de 18h à 10h du soire
[/font][/size]
Mercredi : [size=large]18[/size]h à 10h du [size=large]soire[/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Jeudi : 18h à 10h du soire[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Vendredi : 18h à 22h du soire[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Samedi : 18h à 22h du soire[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Dimanche :18h à 22h du soire[/font][/size]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Disponibilités hors vacances :[/font]

je sai pas mai peus taitre la maime anau

mairsi de mapelai marcus svp (ou mai parnan me nik emairsi :mad: )

:heart:​
Je suis d'accord #[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]quasiment[/font]

[/quote]

[/quote]
 
Haut