[Archives Siths] Rapport de mission Kotra

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Pèlerinage sur Dathomir

Rapport de mission du 28/05 sur Dathomir.

Étant un héritier et descendant direct des puissants Kathgals j’ai pensé qu’il était important de ne pas perdre leurs enseignement car ceux-ci étaient très utiles aux Siths par le passé.

Je me suis donc mis en quête du savoir de mes ancêtres.
Une fois arrivé sur Dathomir je senti que le sol était corrompu mais par une force qui m’était inconnu, pourtant elle semblait étrangement familière. Comme si je l’avais toujours côtoyée.
J'étais guidé, mes pas, mes intuitions, tout m’était dicté par une voix intérieur. Une irrésistible soif de savoir. Plusieurs heures de marches plus tard j’étais arrivé. Ici se tenait le savoir, je le savais.
A mes pieds se trouvaient de multiples squelettes rongés par des charognes. Ceux-ci étaient très anciens.


Des inscriptions en basique était notés sur ce qui s'apparentait à des piliers en morceaux.
***=Mots illisibles
“Kortoane, lieu de **** et de tolérance. **** cherchant refuge ici le trou****. Longue vie au clan.”


Ces trois derniers mots firent vibrer en moi une corde que je ne connaissais pas. Un sentiment de tristesse m’envahit, je fus submergé par les plaintes de milliers de personnes puis, un grand silence.

Que c’est-il passé ici ?

Je déplaça alors les gravats qui jonchaient le sol et je m'introduisis dans une cavité qui respirait la mort.

Un écho dans la force, je ne pus me résoudre qu’à cette intuition quand je vis les milliers d’ossements qui remplissaient les couloirs de ce temple. Le cri plaintif de millier d’utilisateur de force. Je le voyais au fait que chaque squelette avait un sabre laser à ses côtés. J’en allumais alors quelques uns et ce que je vis me stupéfia.
Comment des Jedis et des Siths sont morts sur cette planètes sans s’être livré bataille ? Il n’y avait aucune trace de combat sur les murs ou sur les carcasses.


J’étais venu pour trouver des réponses et plus j'avançais dans ces couloirs tortueux plus je me remettais en question.
Qui ? Comment ? Quoi ? Pourquoi ?


Je sentais des milliers d’yeux me fixer impuissants et vides.. La mort rôdait dans ce lieu.
Je m'empressai alors de chercher des livres intacts pour ramener des connaissances sur Korriban.


Je vis un livre en bonne état même si la reliure était moisis par les années. La fermeture du temple par les pierres fit office de caveau et certaines choses ont plutôt bien été conservé.

Je reviendrais sur ces lieux, il recèle à mon avis un lourd secret.
Je m’inclina en signe de respect à ma sortie du temple pour honorer nos morts. Je replaça les gravats pour limiter les chances que ces connaissances reviennent à quelqu’un d’autre qu’un Sith.


De retour de Korriban je commença ma lecture, je vous en fait un résumé mes excellences:

C’est un livre de sort et d’enchantement.
En préface il est écrit:
“Ce livre contient les secrets de la magie du sang.
Magie très puissantes mais imprévisible et qui à un coût très élevé.
Une fois qu’un enchantement est terminé dans son intégralité il est imbrisable.”


Voici un des sorts qui m’a le plus interpelé:

Le rituel du sang noir:

Protocole:
-Torturé l’individu chaque jour pendant un mois, soigné le après chaque torture pour qu’il survive.


-Une fois que son corps est sur le point de céder, réciter ceci 5 fois sans fourcher:

“Ash Ghâsh Thrakatulûk Krimpatul Burzum.”
Si vous fourcher vous vous exposer à la destruction de votre enveloppe charnelle.


-Buver le sang de votre torturé.

Vous obtiendrez alors toute la puissance vitale ainsi que toute l’affinité à la force dont était pourvu l’homme en question.

Fin de rapport, Kotra
 
Dernière édition:
Haut