Propositions pour les jetpacks

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/765123786137/

Nom de votre personnage en jeu : Aiden Drawn (Impérial)

Description de l'idée :

Créer une durabilité en vie sur le jetpack avec un seuil d'hp. Prenons pour exemple une base de 400 hps pour les jetpacks, si l'individu se prend des éclairs, des balles ou autre et que le jetpack se casse cela rajouterait un équilibrage pour les personnes ne possédant aucun moyen de le contrer. Aujourd'hui les jetpacks avec l'arrivée Des Nouvelles armes notamment mandalorienne (ainsi que les anciennes) devient un réel déséquilibre sur le serveur.

Afin de ne pas pénaliser les joueurs qui réussiront à fuir le jetpack serait stocker dans l'inventaire au même emplacement "Votre jetpack et cassez-vous devez le réparer" est ainsi il devrait se rendre vers une table de réparations de jetpack afin de le réutilisé.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

- Je pense que cela obligerait aux NON-Udf à respecter un fear RP face au UDF ou au droïde de combat, Soldat lourd, toute personne au sol.

- Cela obligerait aux grosses organisations a créé de réelle stratégie en utilisant d'armes que des jetpack + Westar / ib / NN14. (Privilégié les autres armes plutôt que le seul dit fort grâce au Jetpack)

- Cela serait plus logique en Rôleplay face à des personnes usant de pouvoir ou d'armes déstabilisantes censé détruire les jetpacks.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut,

Moi qui est un joueur non-udf est que de ce que j'ai entendu bientôt les non UDF ayant 20 % de carburant ou moins pourront être détruit par les UDF, il faut se rappeler que la vie d'un non UDF ne tien qu'à 100 % de carburant nous n'avons pas une panoplie de pouvoirs nous permettant mille et une possibilité d'attaque ou de "Outplay" en soit, si les jetpack sont "nerf" il est des possibilités que les non UDF n'est plus aucune possibilité de combat et je suis d'avis que le "Fear" d'un civil ne peux être justifier par la présence d'un jetpack, il faut simplement que ce dernier face preuve de bonne foie.
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Si il faut un réparateur de jetpack, proposons que la table d'armure soit renommer "atelier de bataille" et qu'il repart les jetpacks, l'armure, les munition des bazookas et pourquoi pas la condition de l'arme moyennant matériaux.
  • Réparation de jetpacks -> Baradium (pour son explosif) + Electrum ( car c'est utiliser dans la guerre froide pour les armure lourdre des mandalorien) + Hyperbaride (pour sa résistant à la haute température, des niveaux de rayonnement et des densités de flux élevés. même si il est cytotoxique, il peut être utiliser comme revêtement interne au jetpack)
  • (Équipement d'armure -> aucun matériaux tant qu'il n'y a pas de système d'enregistrement d'état d'amure)
  • production de Roquette pour B-78 -> Baradium (pour son explosif) + un métal tel que Meleenium, Hfredium ou Lommite
  • Réparation de la condition d'arme -> Zersium (pour refroidir le blaster) + Mollytex ( utile pour la fabrication des blaster)
Alors que la table de fabrication proposerait l'achat de certain plan d'arme à prix coûtant pour avantager l'économie des civils et des ingénieurs et que certain plans ne soit achetable puis échanger que par certaine orga/faction. Après si l'ingénieur répu récupère un plan de fabrication d'un lance flamme au poignet par échange, il sera un dieu mais si tout le monde s'y met en faisant de l'interperso, ça sera pas cool du coup, il faut laisser des garde fou comme pour les tenue mais sur les plan d'arme...

Je pense également que le casier est trop facile, c'est du loot gratos mais j'ai pas de solution clair pour ça. il faut juste faire en sorte que les bonnes armes ne soit pas accessible par le casier mais seulement par l'achat à l'armurerie ou fabricable.
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Autre chose, la table d'analyse pourrait faire d'autre produit... ça pourrait être une table de fabrication spécifique aux armées...
Capture663.PNG

D'ailleurs, ça serait mieux que les plan de manche puisse être construit dans les forges jedi/sith comme à la V3 car ça aussi c'est de l'abus...

Désolé d'être aller trop loin...
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Le Jetpack a reçu des modifications ces derniers temps. L'idée est donc périmée, si tu as d'autres choses à dire alors il faudra refaire un post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut