Refusée Candidature helpeur Morz3n

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
26 Septembre 2018
Messages
4
Modèle de candidature

? Informations ?

Pseudo Steam : Morz3n

Steam ID : STEAM_0:1:108677060

Nom RôlePlay : Older Derriphan

Âge : 13 ans

Passions :
-Sport collectif
-Jeux multijoueurs

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
-Gta V RP (avant)
- CSGO

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
Oui , je l'ai !

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis environ 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
Le serveur n'est pas encore ouvert !

Disponibilités : ( en temp de cours )
> Lundi : 18h /20 h
> Mardi : 18h /20 h
> Mercredi : 18h /20 h
> Jeudi : 18h /20 h
> Vendredi : 18h /20 h
> Samedi : 18h /20 h
> Dimanche : 18h /20 h

Disponibilités : ( en temp de vacances )
> Lundi : 14h /23 h
> Mardi : 14h /23 h
> Mercredi : 14h /23 h
> Jeudi : 14h /23 h
> Vendredi : 14h /23 h
> Samedi : 14h /23 h
> Dimanche : 14h /23 h




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'est jamais été modérateur d'un serveur qui a tenu la route et qui est remplie mais j'ai connue des serveurs petit certe mais ou j'ai apprit la modération ! Je sait gérer la plus pars du !menu je connais la plus part des commandes et donc je sais me débrouiller !

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerait rejoindre le serveur car je ne connais pas le monde de Game of thrones et cela ma l'air intéressant ! J'aimerait aussi d’ailleurs aider les nouveaux arrivants un peut déboussoler a ce trouver une place dans le serveur et pourvoir jouer en toutes tranquillités sans avoir de problème ! J'aimerait faire que le serveur soit un serveur ou l'on peut jouer RP sans se méfier de possible trolleur ou personne ne jouant pas RP !
J'aimerait aussi m'épanouir découvrir de nouvelles choses et m'amuser avec le joueur et le staff de la FYU

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je ne peut rien rapporté de très gros malheureusement mais j'aimerait lui apporté de la tranquillité au niveaux RP tout au niveaux renseignement ! Sinon je ne pourrait rien apporté au serveur de ce qu'on me demande de faire !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
je ne dit pas que je suis meilleur que tout le monde , loin de la mais je sais modéré et bien manier les différentes option du menu d'administration !



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Altruiste
Ambitieux


Défaut(s) :
têtue


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui je les acceptes

Merci d'avoir lue !
Cordialement Morz3n
 
Astéroide
Inscrit
26 Septembre 2018
Messages
4
Bonjour , je comprend que votre choix par rapport a mon age même si nous somme pas tous des personnes mal attentionné étant petit

Cordialement !
 
Haut