Règle de "rencontrer"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinezeo_siiji

Détenteur de skyblog
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
[Cartel] Hooch (principalement)

Description de l'idée :
L'idée serait de préciser dans le règlement que rencontrer avec F3 quelqu'un ne veut pas dire connaitre quelqu'un que ça soit nom ou grade.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Il m'est arriver quelque chose, il y a 5 minutes.
Un Maitre des Érudits ne connait pas cette règle tacite et le Soldat à coté a cru qu'il savait qui j'étais car il a pu regarder ma carte d'identité, par c'est dire "rencontrer", c'est la carte d'identité, il l'a fait sur mon apprenti et sans autre chose que "rencontre". et alors il s'est exclamé, "Ah vous êtes apprenti !", j'ai fait "Vous ne devriez pas le savoir", ect pendant 20 secondes, puis le Maitre des Érudit m'a snobé en disant, "ça doit être un apprenti, venez soldat!" et sans me connaitre.
Personnellement, si j'ai un assassin devant moi, qui rencontre ma Hooch et qu'il me dit qu'il est contrebandier d'un autre nom, j'accepte comme je l'ai fait hier. Pourquoi un Soldat et un Maitre devrait se convenir de me connaitre et me snober car il croit qu'ils savent déjà du premier coup d'oeil sans présentation? Les Soldats ne me connaissent pas avec "rencontre" mais avec de la discutions ou du passif de demande de carte d'identité.

Merci de m'avoir lu, je ne m'emporte pas mais j'aime bien jouer avec mes rencontres.

Dernière édition:

Ekage

Rédacteur
Bonjour Shinezeo,

Concernant ta proposition, cela rentre tout simplement dans le cadre du métagaming, si quelqu'un vous rencontre mais que vous lui donnez une fausse identité ou rien, il ne peut pas savoir votre nom RP, le fait de rencontrer et de voir le nom s'afficher en bas à gauche en regardant la personne quand elle n'est pas masquée ne fait pas partie du RP. Donc il suffit d'aller en support se plaindre de métagaming, après il suffit aussi de dire non quand quelqu'un souhaite vous rencontrer, laisser le se présenter à l'oral vous devrez juste retenir son identité. Fin bref, je pense avoir tout développé.

Je verrai si je le rajoute ou non limite dans un exemple de métagaming dans les règles.
Bonne journée et bon jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas