Règles Vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
28 Septembre 2021
Messages
16
Bonjour, étant un joueur qui s'applique plus sur le côté aérien du serveur, j'ai pu au fur et à mesure de mes batailles, apercevoir trop de problèmes en aérien qui finissent quasi tout le temps en support.
Étant donnée que certains utilisent le règlement à leurs avantages pour éviter tout type de sanction, j'aimerais que cela soit marqué maintenant, afin que ces règles soit appliqué à la règle.

Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198220134677/

Nom de votre personnage en jeu : Victor Zoum

Description de l'idée : Mise en place des règles suivantes :

- Lorsque vous attendez ou suivez un vaisseau que ce soit pour entrer ou sortir d'une planète, il est obligé de laisser au minimum 5 secondes celui-ci avant de pouvoir l'attaquer..
- Tout vaisseaux de guerre essayant de neutraliser un individu au sol Sith/impériaux - Jedi/Republicains ou bien Civils à interdiction de rester en stationnaire pour neutraliser sa cible, celui-ci doit être constamment en mouvement.
- Si aucun conflit n'a eu lieu entre vous et le vaisseau ennemi (tire touchée sur la cible), il est strictement interdit de tirer sur celui-ci s'il sort de l'atmosphère d'une planète.
- Toute tentative de cardamage ( dégâts d'un vaisseau en rentrant dans un autre, ex : un bombardier fonce dans un S-13 pour réduire sa vitalité) est strictement interdit !
- Si un vaisseau se répare dans un des avant-postes, il y a interdiction de le neutraliser à distance si une attaque d'avant-poste n'a pas lieu.
- Il est strictement interdit de réparer son vaisseau sur l'un des astéroïdes présents dans l'espace !

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Pour les raisons suivantes :

- Aux vues du nombre de batailles aériennes sur le serveur, cela pourrait largement augmenter le côté Rp sur serveur.
- De plus cela permettrait à chaque individu d'avoir des règles dans le fairplay, afin de laisser une chance à quiconque d'avoir un duel digne.
- Il permettrait d'empêcher des individus malintentionnés de profiter du peu de règles en aérien pour trouver des "astuces" afin de neutraliser ses adversaires sans lui donner quelconques chances.

Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée à vous !

Cordialement, Victor Zoum.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
tiret 1: Pour
tiret 2: Sans avis
tiret 3: Pour, mais tu devrais donner un exemple ou préciser car j'ai eu dû mal à comprendre. j'ai cru que tu disais que l'attaquant était dans la planète et pas dans l'espace et n'oublions pas qu'il faut une raison rp pour attaquer quelqu'un donc modifie ce tiret si possible.
tiret 4: Contre, en soit, je me suis battu avec un pod contre un autre pod une fois pour rire en civil avec un copain mais quand je tamponnais mon ami, c'est moi qui prenait des dégât et pas lui, donc je ne pense pas que ça marche de base.
tiret 5: J'ai pas compris, est ce que tu pourrais réexpliquer?
tiret 6: Sans avis, le faucon millénium a été réparé sur un astéroïde dans Star Wars épisode V : L'Empire contre-attaque
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
28 Septembre 2021
Messages
16
tiret 1: Pour
tiret 2: Sans avis
tiret 3: Pour, mais tu devrais donner un exemple ou préciser car j'ai eu dû mal à comprendre. j'ai cru que tu disais que l'attaquant était dans la planète et pas dans l'espace et n'oublions pas qu'il faut une raison rp pour attaquer quelqu'un donc modifie ce tiret si possible.
tiret 4: Contre, en soit, je me suis battu avec un pod contre un autre pod une fois pour rire en civil avec un copain mais quand je tamponnais mon ami, c'est moi qui prenait des dégât et pas lui, donc je ne pense pas que ça marche de base.
tiret 5: J'ai pas compris, est ce que tu pourrais réexpliquer?
tiret 6: Sans avis, le faucon millénium a été réparé sur un astéroïde dans Star Wars épisode V : L'Empire contre-attaque
Pour la règle 5 cela est très simple : Récemment des Decimus ont eu l'idée de tirer des roquettes sur les FF qui essayaient de se réparer dans leurs AP sur Ilum. Étant donné que la portée des roquettes est plutôt longue, ils ont la possibilité d'en abattre sans être touché par les tourelles de l'AP. Cette règle permet donc de bloquer ce genre d'action.
Pour ce qui ait de la règle 4 : Le fait de faire le "tank" avec un bombardier ou un décimus peut amener à un changement de trajectoire d'un vaisseau, et donc l'envoyer potentiellement dans un pire ou un bâtiment.
Pour la règle 6 : le faucon millénium ne correspond pas à l'époque par rapport à celle du serveur si je ne me trompe pas ( je n'ai aucune connaissance). Ducoup dans la logique des choses les astéroïdes sont bien trop petits pour être utilisé comme plateforme d'atterrissage et de plus aucun matériel technologique avec des droïdes n'est disposée sur chacun d'entre eux pour effectuer une réparation du vaisseau.

Cordialement, Victor Zoum
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
tiret 4: Contre, la règle est mal écrite, écrit "il est interdit de tamponner les autres vaisseaux volontairement pour induire un crash."
tiret 5: Neutre, par contre, un joueur peut utiliser une tourelle pour tirer donc ton explication ne dite pas toute la vérité. tu peux très bien toucher un bombardier/décimus en stationnaire avec une tourelle à l'autre bout dans son AP. Je pense que ton problème se sont les tourelles qui ne tire pas assez loin et qui ne sont donc pas efficace d'où une mise à jour. Par exemple, Quand Cedi place une tourelle, il doit définir la distance de tire maximal.
tiret 6: Neutre, la galaxie est grande. l’astéroïde peut représenté un grand astéroïde et le kit de réparation comme le respirateur pourrait être dans le vaisseaux. Pour moi, l'un des symptômes, c'est qu'un vaisseaux se répare n'importe où automatiquement. Pourquoi ne pas écrire une règle "Tout vaisseau doit être réparer dans un spatioport! Et si c'est en dehors, il doit faire une narration l'obligeant à le réparer 7 minutes" ou alors, pourquoi ne pas inclure une mise à jour qui fait que le vaisseau se repart bien plus lentement hors d'un spatioport. Exemple: 2 minutes dans un spatioport et 4 minutes en dehors.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,

Si tu consulte le channel Mise à jour, tu pourra voir que l'une des règles est accepté.

L'idée est donc Acceptée.
 
Haut