Rééquilibrage RE-3 /Decimus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
29 Octobre 2021
Messages
54
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/woxille/

Nom de votre personnage en jeu : Luxio Pax

Description de l'idée : Salut ! Je penses que tout le monde sait que la résistance du Décimus ainsi que ses dégâts (de tirs principaux) sont beaucoup plus élevés que ceux du RE-3. Cela rend les combats aérien parfaitement déséquilibré, avec des escadrons entiers qui se font One Shot par des tirs principaux de Décimus, alors que 3 FF en tir secondaire n'arrive pas à en abattre un (pas par une question de skill mais uniquement de stats dans les cas que j'ai rencontré). Je proposes donc un rééquilibrage : mettre autant de résistance aux RE-3 et Décimus ainsi que de rétablir les tirs principaux du Décimus pour mettre ceux du RE-3. Vous allez sûrement me sortir l'argument de "dans le lore, l'empire est plus avancé technologiquement" mais on parle ici d'un équilibrage de stats, permettant de donner du fun à tout le monde.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Ainsi, on pourrait voir des batailles aériennes équilibrées, permettant aux meilleurs pilotes de gagner et non pas juste se faire OneShot par un Décimus seul (et donc donner du fun à tout le monde et pas juste une personne en Décimus qui vient, lâche 3 tirs principaux, abat un vaisseau puis se casse.). On pourrait donc avoir une vraie signification sur les titres "Legende de l'hyperespace" et "Pilote de l'hyperespace" afin de récompenser les VRAIS bons pilote, capable de tenir des combats aérien sans démesure de dégât ou résistance.
 
Astéroide
Inscrit
5 Mars 2022
Messages
2
De plus , pour que cela sois bien équilibrer il faudrait que la maniabilité du RE-3 et du Decimus sois aussi équivalente.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Après discussion avec Cedi, nous trouvons que cela est pas du tout prioritaire actuellement.

Une refonte aura lieu concernant les vaisseaux en temps voulu pour l'instant cela n'est pas nécessitant.

L'idée se voit donc être Refusée.
 
Haut