Réglementation des Planètes

Discussion dans 'Informations/Règles' créé par Harry Dawn, 12 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Harry Dawn

Harry Dawn Co-Fondateur de la communauté STAFF

Inscrit:
    14 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    105
    [​IMG]CONCERNANT LA MAP[​IMG]

Toutes les règles sont effectives si AUCUN traité est signé sur ses planètes , si un traité est signé entre république et empire alors la faction se doit de changer le tableau des lois/traités se trouvant sur chaque planète mère
    Exemple : Si il est noté "traité signé pour l'armurerie de Balmora etc... etc..." alors la planète n'est plus en guerre et le RP est de mise tout comme sur belsavis

Petite précision sur Corellia , les civils eux auront toujours le droit d'ouvrir le feu sans forcement "parler" car c'est une planète civil de base même si un traité entre république et empire est signé

ILUM
    [​IMG]Ilum est une planète en guerre, les négociations ne sont pas obligatoire[​IMG]
    si vous voulez attaquer sans parler vous pouvez aussi, je rappelle qu'ilum est une planète en guerre et qu'aucun civil n'habite sur cette planète.

Le RP Reste toujours actif sur les planètes en cour.

JE VOUS VOIS VENIR DÉJÀ MAIS JE RAPPEL QU'IL Y A LES RÈGLES DU NLR
    donc interdit de farm pvp ilum.

Si vous mourrez sur Ilum le temps de NLR est de 30 minutes, donc si vous mourrez sur ilum interdit d'y retourner tant que 30 minutes ne se sont pas écoulées ou que l'action n'est pas finie.

Si vous retournez dans votre Avant poste vous pouvez reprendre votre santé mais il vous faut attendre 15 minutes avant de repartir au combat

Il est interdit d'aller dans l'Avant poste ennemis sauf si les 2 règles au dessous sont respectées

Si l'armée républicaine tire depuis leur avant poste , alors l'armée impérial peut répliquer et tirer sur les républicains dans l'avant poste (et inversement)

Si une bataille impliquant + de 15 personnes au départ est commencé sur Ilum alors l'attaque des avants poste est possible pour déloger les adversaires , ATTENTION l'attaque doit durée moins de 10 minutes

Pour attaquer un avant poste en plus de la règle du dessus il vous faut être encore minimum 8 en vie dans votre faction.

EXEMPLE : Une bataille de 20 personnes commence , 10 personnes meurt , il reste 8 jedi et 2 sith , si les sith se réfugies dans leur avant poste alors les conditions sont réunies pour que les jedi attaquent l'avant poste impérial

Si un assaut d'avant poste est lancé alors il est interdit de se heal pour les 2 factions pendant le temps de l'attaque !

Ban pour les personnes qui ne respectent pas la règle du NLR sur Ilum

[​IMG][​IMG]

Balmora
    [​IMG]Balmora est une planète en guerre, les négociations ne sont pas obligatoire[​IMG]
    si vous voulez attaquer sans parler vous pouvez aussi, je rappelle que Balmora est une planète en guerre et qu'aucun civil n'habite sur cette planète.

donc interdit de farm pvp Balmora.

Si vous mourrez sur Balmora le temps de NLR est de 30 minutes, donc si vous mourrez sur Balmora interdit d'y retourner tant que 30 minutes ne se sont pas écoulées ou que l'action n'est pas finie.

[​IMG][​IMG]
    Corellia
    [​IMG]Corellia est une planète en guerre, les négociations ne sont pas obligatoire[​IMG]
    si vous voulez attaquer sans parler vous pouvez aussi, je rappelle que Corellia est une planète en guerre.

Si vous allez dans une infirmerie vous pouvez reprendre votre santé mais il vous faut attendre 15 minutes avant de repartir au combat

donc interdit de farm pvp Corellia.

Si vous mourrez sur Corellia le temps de NLR est de 30 minutes, donc si vous mourrez sur Corellia interdit d'y retourner tant que 30 minutes ne se sont pas écoulées ou que l'action n'est pas finie.

Si vous êtes civil vous pouvez rester sur Corellia, mais pas dans la même action.

Champs D'astéroïdes

[​IMG]Le Champ D'astéroïdes et une zone P.V.P Constant.[​IMG]
    Le NLR est toujours de mise.

Nar shadaa
    Nar shadaa est essentiellement réservé au civil , Les SITH et JEDI ne peuvent pas soumettre de lois sur cette planète ou venir à 10 pour capturer une zone ou autres
    Pour nar shadaa il est possible de créer votre organisation mafieuse / votre cartel ou autres en faisant une demande forum, catégorie SWTOR -> Organisations

Le cartel des hutts gère cette planète il sont dangereux, le FEAR RP envers eux est important

Dernière édition par un modérateur: 23 Avril 2020
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.