Rajivari

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
-----------------------------------------------------------------------------------



Personnage



-----------------------------------------------------------------------------------




Nom:
Rajivari

Espèce:
Humain

Sexe:
Masculin

Catégorie:
Utilisateur de la Force

Statue:
Ancien Maître Jedi

Fonction:
Fondateur de l’Ordre Jedi

Spécialité:
Gardien Jedi

Arme:
Sabre Laser

Planète d’origine:
Tython

Signe particulier:
Déchu







-----------------------------------------------------------------------------------

Biographie

Garon Jard

-----------------------------------------------------------------------------------

Aux origines de l'ordre des Je'daii, plusieurs millénaires avant le Traité de Coruscant, un Maître du nom de Rajivari s'illustra parmi les siens pour son courage, son charisme et sa sagesse. Il était considéré comme l'un des plus grands Maîtres Je'daii et mena les forces de combat au cours de nombreuses batailles dans les guerres qui ravagent le système de Tython à ses débuts. Cependant, il finit par déposer les armes et se retira sur l'une des îles qui entouraient le Temple d'Akar Kesh afin de méditer sur la Force et renforcer sa compréhension de l'univers, ne gardant contact avec les autres Maître que par l'intermédiaire de son ancien apprenti Ketu, très loyal.


Au contact de la Force, il aperçut alors un avenir sombre et dangereux, à l'instar des visions que le tristement célèbre Daegen Lok avait eues, et ses craintes furent confirmées sept années plus tard lorsqu'un individu du nom de Xesh débarqua sur Tython avec la lame de feu que Rajivari avait vu dans sa vision. En dépit de l'exil de l'intrus sur la lune prison de Bogan, le Maître ne cessa de s'inquiéter au sujet de la venue de l'armée qu'il avait vu aux côtés de Xesh, et consulta l'holocron Kwa protégé par Akar Kesh, découvrant ainsi le nom de leur ennemi : les Rakata, une race d'utilisateurs du Côté Obscur déterminés à asservir toute la galaxie. Toutefois, les guerres de Force qui opposèrent les Je'daii aux Rakata furent remportées par les défenseurs du système Tython, et Rajivari retrouva un temps ses fonctions de guerrier avant de profiter d'une paix méritée.


Dans les années qui suivirent, en raison de sa puissance et sa sagesse, Rajivari fit partie des membres fondateurs de ce qui fut connu comme l'Ordre Jedi, et devint l'un des membres du Premier Haut Conseil Jedi. Il se mit alors à entraîner les Jedi chargés de la protection de leur histoire, et créa les premières Archives Jedi. Cependant, les années de guerre liées à sa compréhension plus grande de la Force avaient fini par atteindre le Maître Jedi au plus profond de lui, et il se laissa attirer par le pouvoir du Côté Obscur. Persuadé que le jeune Ordre Jedi se fourvoient déjà, il décida d'orchestrer sa destruction pour en rebâtir un nouveau, et parvint à attirer un grand nombre d'apprentis et de partisans par son charisme et sa volonté. Très loyal, il portait une affection toute particulière à chacun d'eux, et leur mort au cours des conflits ne manquèrent pas de le marquer. Toutefois, après des mois de conflits, Rajivari fut assiégé dans le Temple de Kaleth et vaincu par les forces alliées des Jedi. Il devint toutefois un esprit de Force après sa mort, et laissa derrière lui un grand nombre de secrets obscurs prêts à détruire l'Ordre Jedi, ses archives devenant notamment un mythe que personne ne parvint à confirmer pendant des millénaires. De manière surprenante, les Jedi décidèrent également de conserver ses enregistrements en tant que Maître, afin de préserver le souvenir de ce qui fut un très grand Jedi.


 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut