Rajout d'un bruit d'ambiance pour la Méditation / Retirer le bruit d'ambiance de la Canalisation

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Lien de votre profile Steam :
76561198197160290

Nom de votre personnage en jeu :
Grande Ombre Veran Sheik (LvL 158)
Civil Kyran Rylo (LvL 215)

Description de l'idée :
Bonsoir, mon idée concerne les Sith ou bien les Jedi elle est très simple, il existe les capacités Méditation/Canalisation selon la Faction que l'on choisit, seulement la Canalisation émet un énorme bruit qui s'entend sur environ 20 mètres tout autour de la personne, quand à la Méditation, il n'y a aucun bruit.
Je propose donc de rajouter un bruit sonore pour la Méditation, voir enlever directement le son d'ambiance de la Canalisation.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
En soit cela m'a toujours dérangé d'entendre les joueurs Sith faire du bruit pendant qu'ils ce canalisez, tandis que les Jedi aucun bruit, cette idée permettrait simplement de rajouter de l'ambiance au Roleplay et au méditation Jedi qui parfois peuvent paraître plat.

Quand au point plus "PvP" si l'on veux, lorsqu'il y a du PvP Jedi vs Sith, les Siths ne peuvent pas réellement ce cacher dans un buisson ou autre pour canaliser, que ce soit pour charger un Kyber ou ce soigner, du moins ils peuvent mais ils sont entendu de très loin, tandis que pour les Jedi ils sont un peu plus libre et plus discret ce qui leur donne un assez gros avantage dans certaines situations.

Et par ailleurs apporter un peu de fraicheur et un nouveau bruit d'ambiance, et on ne dit jamais non à cela ! ^^


=======================
Je ne trouve pas d'autre point à expliquer, ni même d'autre rajout, cela rajouterais surtout de l'ambiance ainsi qu'un petit équilibrage qui n'a jamais était abordé pour je ne sais quel raison.
Merci d'avoir lu bisou les bebous.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Tu dit d'enlever le son de la canalisation mais ajouter un pour les Jedi, je pense que tu t'est un peut enmêler les pinceaux, mais il est vrai que ce serrait moins barbant pour les oreilles, d'autant plus qu'en opération ont ne méditent/canalise pas. Ont n'a pas surtout ( quand ont est face à un ennemi ).
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
16 Décembre 2021
Messages
44
Enlever tous simplement le bruit car beaucoup de gens méta par rapport à cela ca nous empeche de regen en étant cacher .
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Tu dit d'enlever le son de la canalisation mais ajouter un pour les Jedi, je pense que tu t'est un peut enmêler les pinceaux, mais il est vrai que ce serrait moins barbant pour les oreilles, d'autant plus qu'en opération ont ne méditent/canalise pas. Ont n'a pas surtout ( quand ont est face à un ennemi ).
Non il dit soit de rajouter un son pour les méditations soit d'enlever le son de la canalisation.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

C'est un détail mais c'est vrai que ça pourrait être sympathique. Je vais en discuter avec Cedi. Pourquoi pas changer le son de la canalisation par un son d'ambiance un peu d'âmes qui murmurent. Pour la méditation pourquoi pas une musique plus douce en fond "The Force Theme" un truc du style. Après à voir, comme dit, ça reste un détail.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
À parement, une autre personne se plaint, est ce donc un détail? nous en débattront avec Timmy .
TIMMY+LOGO.png

Mea-culpa, je n'aurai pas du montrer South Park. Voici l'image:
Capture877.PNG
 
Dernière édition:
Haut