Rajouter un indicateur "En combat"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Lien de votre profile Steam :

Nom de votre personnage en jeu :
1669481114313.png
Description de l'idée :
Yo, j'aimerais pouvoir intégrer dans le serveur comme les indicateurs "Force Lumineuse proche" & "Force Obscur proche" quand notre personnage est proche d'un seigneur ou maitre de l'autre faction.
Cette indicateur ce mettrait lorsque nous seront "EN COMBAT", une fois que nous aurons donné un coup de sabre, coup de poing ou un tir de blaster en bref à chaque dégâts infligé à autrui et à chaque dégâts RECU.
Cette indicateur resterait sur notre écran pendant environs 15 secondes, il ce reset lorsqu'on ce prend un coup ou que l'on inflige un coup.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Améliorer la règle d'être "en combat" qui est assez brouillonne pour moi, certains joueurs sont en combat, prennent la fuite et pour eux en 3 secondes ils sont hors combat alors que pas du tout la scène ce joue encore.

Petit montage photo de qualité :
Screenshot_11.png

Merci d'avoir lu.​
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
c'est quoi cette règle "en combat" ? car je sais que si je suis middle life, il vaut mieux faire une retraite pour pas être en painrp ... il n'y a pas de règle des 15 secondes écrites, donc ça doit être une règle oral modérateur partagé par un petit pourcentage de gens.

je sais par exemple que c'est pas sympas de prendre un vaisseau au spatioport pour fuir si la console est surveillé.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
c'est quoi cette règle "en combat" ? car je sais que si je suis middle life, il vaut mieux faire une retraite pour pas être en painrp ... il n'y a pas de règle des 15 secondes écrites, donc ça doit être une règle oral modérateur partagé par un petit pourcentage de gens.

je sais par exemple que c'est pas sympas de prendre un vaisseau au spatioport pour fuir si la console est surveillé.
il y a des choses lorsque nous sommes "en combat" qu'on ne peux pas faire comme prendre un spatioport, un taxi etc... Même si la console est pas surveillé
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
peut-être ajouter que si tu es en mode combat, tu ne peux pas prendre de vaisseau, taxi, changement perso et console pendant 15 sec?
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
c'est déjà dans les règles en soit, mais il manque l'indicateur comme ça plus d'excuse
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
non mais je veux dire dans ton idée, que ça soit codé pour que tout le monde soit égaux de 15 sec en mode combat sans console taxi ou vaisseau
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
c'est le but, 10 secondes, 15, 20, 30 selon ce qui sera adapté ça sera le même nombre pour tout le monde
c'est pas tout à fait ce que tu as écris "que c'est codé pour bloquer également les fuite taxi, moteur et console", mais je ne serai bon prince et je ne répondrai plus après ce message pour que l'on ne se tourmente pas avec les détails...
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Kaazuus,

Ca va malheureusement apporter plus de problèmes que de bénéfices. Imagine, tu es en combat, le mec fuit, tu restes en combat pendant combien de temps ?
Nous en tant que Staff comment on aura la preuve que tu étais en combat si tu n'as pas un REC ou quoi.

Ca ne changera pas l'état actuel des choses, sauf pour le joueur personnellement de savoir qu'il est en combat. Pour moi c'est simple, un combat début quand il y a un affrontement (tirs, sorts, coups de sabre) et se termine suite à la réussite de retraite d'un des deux partis ou sa mort.

L'idée est donc refusée. De plus je trouve que ça fait plus jeux PVP que jeux RP ce genre d'HUD.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut